Photos de nos Border Collie

Colinee
Colinee

Bonjour !

Je vous propose de mettre des photos accompagnées du nom et age de votre border collie en dessous ! Comme ça on pourra tous admirer nos petits toutous chéris

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Colinee
Colinee

Ok ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je travail le couché et le roule :p

Colinee
Colinee

Ok ;)

Je bosse sur un nouveau tour avec Tina : elle doit passer entre mes jambes pendant que je marche :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé C'est bien vrai sa xD

Je UP ce sujet :p

Colinee
Colinee

A vrai dire je me souviens plus trop, mais je sais que ça cours vite ces petites bêtes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Et votre border plus petit vers 3 mois courrait plus vite que vous ? Moi oui xD

Colinee
Colinee

Ok :)

Ah je savais pas non plus pour les articulations !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ! Est ce que toi aussi les gens qui voient ton chien pour la première fois te demande s'il n'est pas coupé avec un husky ? Moi on me dit toujours "Oh c'est un border collie ? Mais il doit etre coupé avec un husky parce qu'il a les yeux bleu!" Les gens savent pas que les border peuvent etre bleu merle aux yeux bleu c'est marrant ! ;)

Oui très souvent xD

Nhawak daccord merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la vidéo ;-) ; https://m.youtube.com/watch?v=QiChnNUsMME

Juste un conseil : évite de le faire sauter aussi haut et trop souvent, il est jeune et en pleine croissance, ce n'est pas bon pour ses articulations :)

Tu peux lui apprendre des tours au sol si tu veux, mais évite de le faire sauter avant sa première année minimum, c'est mieux pour lui ;)

Colinee
Colinee

Ok ! Est ce que toi aussi les gens qui voient ton chien pour la première fois te demande s'il n'est pas coupé avec un husky ? Moi on me dit toujours "Oh c'est un border collie ? Mais il doit etre coupé avec un husky parce qu'il a les yeux bleu!" Les gens savent pas que les border peuvent etre bleu merle aux yeux bleu c'est marrant ! ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?