Photos de nos Border Collie

Colinee

Bonjour !

Je vous propose de mettre des photos accompagnées du nom et age de votre border collie en dessous ! Comme ça on pourra tous admirer nos petits toutous chéris

41 réponses
Colinee

C'est fou ce que Looping me rappelle ma chienne quand elle était petite ! :)

Vous avez d'autres animaux ou seulement votre border ?

Colinee

Hate de voir la photo ou vidéo !

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup d'animaux :p ( deux chiens , six oiseaux , des chats , une lapine ( l'autre est dcd hier :( ), deux chevaux en DP ;) )

Utilisateur anonyme

Vidéo peut être ce soir :-)

Utilisateur anonyme

Oups je les ais déjà mises xD

Utilisateur anonyme

Quels tours connaissent vos border ?

Quelles friandises utilisé vous ?

Utilisateur anonyme

Voilà la vidéo ;-) ; https://m.youtube.com/watch?v=QiChnNUsMME

Colinee

Cool la vidéo ! ;)

Tina connaît les bases : assis, couché, la patte, saute (elle leve ses deux pattes avant et saute sur moi)

et toi ? ;)

Colinee

Et pour ce qui est des animaux j'ai aussi un chat :)

Colinee

En pour les friandises je lui donne une croquette ça suffit pour la motiver ;)