Photos de nos Border Collie

Colinee

Bonjour !

Je vous propose de mettre des photos accompagnées du nom et age de votre border collie en dessous ! Comme ça on pourra tous admirer nos petits toutous chéris

41 réponses
Colinee

Voici donc Tina, 3 ans

Utilisateur anonyme

O.O M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Voici Looping , Border Collie x Berger australien de 3 mois environs ;)

Utilisateur anonyme

O.O M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Voici Looping , Border Collie x Berger australien de 3 mois environs ;)

Trop chooooou :o :)

Une très bonne initiative Colinee et le tien aussi est très beau. C'est sympa comme idée, j'espère que d'autres y viendront également se rajouter.

Utilisateur anonyme

Ruby, 6 mois 1/2.

Colinee

Merci beaucoup Eurydice et Linga ! Vos chiens sont aussi trop chou ! :)

Utilisateur anonyme

Merci à vous deux ! Colinee tu peut m'appeller Clara ;)

Eurydice il ( si je me trompe pas ) est magnifique !! ;)

Sur ce post on présente nos border et on papote sur eux si je ne me trmpe pas ?

Colinee

Ok Clara ! Et tu peux m'appeler Coline :)

Oui c'est ça, je trouve que c'est interessant d'echanger sur nos border chéris ;)

Utilisateur anonyme

Oui :)

Je trouve sa passionnant ..

On pourrait échanger nos techniques de dressages , vidéos , photos , l'evolution de nos border ?

Si oui cela serais magnifique et je passerais beaucoup de temps sur ce post :p

Utilisateur anonyme

Désole si elles sont a l'envers xD

Utilisateur anonyme

Ce soir , ou demain je vous mettrais une vidéo d'agility avec Looping