photo nos loulous grandissent

Utilisateur anonyme

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

75 réponses
Jador

Ouais...comme dit la pub..."ça, c'était avant"!!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Ouais...comme dit la pub..."ça, c'était avant"!!!

et on aimerait tant recommencer du début ? quand ils arrivent chez nous ..nos belles patounes .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Merci Mel1 c'était l'epoque ou les gens se ruaient encore vers nous pour dire bonjour mdr 😆

J'ai connu la même période ;)

C'est assez injuste pour nos loulous qui ne comprennent pas pourquoi les gens deviennent méfiants :( mais bon faut bien faire avec.

Mel1

Jim 2 mois

Jim 4 ans

Moumouth fait petit jeuno sur cette photo ! :)

Damsdams

J'ai retrouvé une photo du jour où on est allé le chercher au refuge, il tenait (presque) dans ma main 😌

Aggie19

J'ai retrouvé une photo du jour où on est allé le chercher au refuge, il tenait (presque) dans ma main 😌

Dis donc, tu as de grandes mains ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

J'ai pas de photos mais la belle Pandi et sa petite cage de transport me font rappeler que Berger, à son arrivée était capable de se blottir sur une demie Serpillère.... Maintenant, avec son gros popotin de vieux Berger ronchon, ce serait impossible...

Bobkat

J'ai eu ma chienne qui avait déjà 7 mois et quelques, la voici

Oh comme j'étais beaucoup plus plissé que maintenant

Bobkat

Oh maintenant j'ai beaucoup moins de plis et mes cheveux ont bien poussé

🤭

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je l'aime beaucoup avec ses p'tits plis ^^

et ça lui irait super bien des beaux cheveux sur bigoudis roses

😁

biz sur sa truffe

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "