photo nos loulous grandissent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

75 réponses
Jador
Jador

Ouais...comme dit la pub..."ça, c'était avant"!!!

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Ouais...comme dit la pub..."ça, c'était avant"!!!

et on aimerait tant recommencer du début ? quand ils arrivent chez nous ..nos belles patounes .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Mel1
Mel1

Merci Mel1 c'était l'epoque ou les gens se ruaient encore vers nous pour dire bonjour mdr 😆

J'ai connu la même période ;)

C'est assez injuste pour nos loulous qui ne comprennent pas pourquoi les gens deviennent méfiants :( mais bon faut bien faire avec.

Citer
Mel1
Mel1

Jim 2 mois

Jim 4 ans

Moumouth fait petit jeuno sur cette photo ! :)

Citer
Damsdams
Damsdams

J'ai retrouvé une photo du jour où on est allé le chercher au refuge, il tenait (presque) dans ma main 😌

Citer
Aggie19
Aggie19

J'ai retrouvé une photo du jour où on est allé le chercher au refuge, il tenait (presque) dans ma main 😌

Dis donc, tu as de grandes mains ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas de photos mais la belle Pandi et sa petite cage de transport me font rappeler que Berger, à son arrivée était capable de se blottir sur une demie Serpillère.... Maintenant, avec son gros popotin de vieux Berger ronchon, ce serait impossible...

Citer
Bobkat
Bobkat

J'ai eu ma chienne qui avait déjà 7 mois et quelques, la voici

Oh comme j'étais beaucoup plus plissé que maintenant

Citer
Bobkat
Bobkat

Oh maintenant j'ai beaucoup moins de plis et mes cheveux ont bien poussé

🤭

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je l'aime beaucoup avec ses p'tits plis ^^

et ça lui irait super bien des beaux cheveux sur bigoudis roses

😁

biz sur sa truffe

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?