photo nos loulous grandissent

Utilisateur anonyme

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

75 réponses
Lacurieuse

Qu'est ce qu'ils sont mignons!

Petyrlechon

Nelson le soir de son arriver 10 semaines

A 4 et 6 mois

aujourd'hui (enfin la il avait 16 mois il va en prendre 18 le 10/04😁)

Utilisateur anonyme

je trouve tous nos loulous magnifique, suis pas très objectif avec les chiens

mais pandi est vraiment magnifique

Jador

Oui, moi aussi, tout ce que je vois ce sont des cucutes avec des bouilles à craquer et à croquer.

Adultes, je vois des chiens heureux, épanouis dans leur corps et dans leur tête; Ils sont magnifiques tous ces loulours.

Serait-ce aussi car ils ont des maîtres exceptionnels!?!

Aggie19

Oui, moi aussi, tout ce que je vois ce sont des cucutes avec des bouilles à craquer et à croquer. Adultes, je vois des chiens heureux, épanouis dans leur corps et dans leur tête; Ils sont magnifiques tous ces loulours. Serait-ce aussi car ils ont des maîtres exceptionnels!?!

Sans aucun doute ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

J'adore ce topic!

Alf, 4 mois et 16 kilos, puis 2 ans le double!😌 :

Mel1

Trop mignon Nelson bébé ! :)

Petyrlechon

Merci Mel1 c'était l'epoque ou les gens se ruaient encore vers nous pour dire bonjour mdr 😆

Billy34

Bonjour à tous et toutes

Franchement toutes les photos sont craquantes: vos chiens ont plus beaux les uns que les autres. Et petit ou grand, quelque soit la race, personnellement, j'ai du mal à ne pas approcher de tous les chiens que je croise. Billy fait crevette à côté de certains! J'ai du mal à croire que l'on n'ait pas envie d'approcher de votre Nelson: il est magnifique bébé ou adulte. Et idem pour tous les autres ✌

Avatar21

Salut,

Voici une photo parfaitement dans le thème: "Nos loulous grandissent" 😁.

En faisant du tri, j'ai trouvé la cage de transport où Pandi pouvait entrer à l'âge de 2 mois ^^