photo nos loulous grandissent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment un faible pour ta beauceronne Avatar. Une fois dans une fiche race, j'avais lu que sa beauté n'était pas pas flagrante où une c.onnerie du genre, j'avais halluciné. C'est une race que je trouve magnifique tant au niveau physique que psychologique.

Le beauceron mérite bien son surnom de "Gentilhomme Campagnard" de part sa fierté et sa gentillesse à toute épreuve (sans oublier sa beauté, oui ^^) ;)

De gros nounours qui impressionnent au premier abord mais tellement adorables quand on les connaît :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment un faible pour ta beauceronne Avatar.

Une fois dans une fiche race, j'avais lu que sa beauté n'était pas pas flagrante où une c.onnerie du genre, j'avais halluciné.

C'est une race que je trouve magnifique tant au niveau physique que psychologique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pandi - presque 2 mois

Pandi - 5 ans

B.Pearl - 2 mois 1/2

B.Pearl - 2 ans

Bobkat
Bobkat

3mois

1ans et demi

2 ans

3ans

4ans

5ans

Rien a voir, mais je voulais te demander sur la dernière photo c'est quoi comme chat? C'est un chat nu? il est marrant

Ma chienne adore dormir dans la même position que ton chat :)

Sky
Sky

Merci pour lui les copines. 😳

C'est vrai qu'en + d'être souvent pris pour une femelle, on le prend aussi pour un petit jeune, les gens sont toujours étonnés quand je dis son âge. ^^

Ah, quelle nostalgie de voir toutes ces petites bouilles qui grandissent! ça passe trop vite! 😌

" 色即是空 "
Aussie63
Aussie63

Trop belles vos photos !! Et Moumouth impressionnant !!!

Voici Oslo un peu plus d'un mois

2 mois

4 mois

Aujourd'hui 10 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gandy ne change pas avec les années! Toujours la même bouille! Trop beau!

Bobkat
Bobkat

oui je ferais ça j'en ai et elle a changé en effet elle était plus plissé quand même à l'époque et avait la tronche ingrate d'ado LOL

Bobkat
Bobkat

et qu'est-ce que j'voulais dire....

Oui!! Sky Gandy à 7 ans!!!!????? mais non mais j'aurais pas cru !!

Sky
Sky

Oh elles sont sympa vos photos je n'ai pas de photos de ma chienne en chiot je l'ai eu à 8 mois c'est dommage

C'est pas grave Bobkat, tu peux toujours mettre les photos entre 8 mois et maintenant, elle a dû changer un peu quand même entre les 2, pis on est toujours demandeurs de bouilles, tu nous connais. 😉

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?