photo nos loulous grandissent

Utilisateur anonyme

aby a 3 mois

aby a 10 ans

ça grandit trop vite

75 réponses
maelfie

Elfie 3 mois

9 ans

Mel1

Odin à 4 mois

À 11 mois

C'est pas la baignoire qui a rétrécit ;)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oxane sa première photo en quittant l'élevage , 2 mois le lendemain .

Le RaptorLabrador est dans la maison .

7 mois 4 semaines 1 jour .

Ma guetteuse !!

9 mois 3 semaines 6 jours

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kimko8618

Trop chouettes vos photos 😁 parfois, ça me manque de ne pas les avoir vus chiots..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gally a 2mois, 6mois, 3 ans et 7 ans ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lacurieuse

Hava a 11 semaines, le jour de son arrivée

Hava hier donc à 8mois et demi:

 Sky

Gandy à 3 mois:

Vers 5-6 mois:

Entre 1 et 2 ans:

Vers 5 ans:

7 ans:

^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Moumouth! Trois mois!

Maintenant!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ils sont magnifiques !!

Vos photos sont très belles !🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonne idée de sujet ;-) Molène vers 6 semaines avec son frère 3