Bonjour,
Bonjour,
J'ai une petite femelle border collie de bientôt 9 mois qui a été stériliser il y a voilà un peu plus de 10 jours.
Avant la stérilisation nous avions un accident propreté de dans en temps et la nuit a été top a 7mois, Depuis fin de semaine dernière elle recommence à faire la total (pipi caca) dans ma cuisine, même si la porte donnent au jardin et ouvert ou qu'on soit présent pour venir lui ouvrir si elle demande ou qu'elle reviens de balade...
Elle est de caractère craintif et l'expérience stérilisation avec le vétérinaire n'a pas été positif pour elle, ni la cicatrisation. De plus, reprendre notre rythmes après confinement non plus.
Pour l'aider a s'apaiser notre vétérinaire nous a conseillé un collier qu'on a pris et qu'elle port.
Je suis assez perdu... Nous avons un autre loulou de 2 ans avec qui la propreté c'est passé impeccable avec les méthode classique et qui a 6 mois était propre jours et nuit. ... Mais avec elle je suis perdu nous avons déjà eu du mal avec une propreté le jour puis après la nuit et la pour la journée ça recommence
Je cherche des conseils et des aides.
En vous remerciant.