Puis bon, faut relativiser. Nana, en bonne croisée labrador n'aimait pas l'eau jusqu'à ses 1 an, 1 an et demi. Elle en était à levé la patte et la tenir sous elle en la secouant comme un chat si par malheur elle mouillait une patte dans une flaque en balade.
Ça restait une croisée labrador. C'était pas devenue un chat 😂😂
Les gens sont parfois étonné lorsque j'explique que padja n'attaque pas les animaux domestiques ( hors lapin). Certains me demandent comment j'ai fait. Je ne sais pas... j'ai fait comme avec n'importe quel chien, en passant devant une clôture à mouton, à vache, un poulailler, je me suis approcher pour lui montrer. Et c'est tout. Comme avec notre quel chiot qui découvre les bebetes.
Un jour de canicule, elle était même rentrée dans un pré à mouton, au milieu des brebis, s'abriter sous l'ombre d'un arbre ( le seul arbre du coin).
Pourtant, qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas un chien de chasse car elle.nessaie pas de tuer tout ce qui bouge. Après c'est peut-être simplement sa sélection qui fait que seul le gibier l'intéresse. Je sais pas.
C'est fou en fait ( par chez toi ou partout ?) Il y a une vrai propagande border collie 😅 ce club avec uniquement des border ( bizarre non ?), cette dame, tu a un border, étonnée de ne pas l'avoir vu dans leur club ! Même si tu amenait ton border au club... tu n'irais pas forcément dans celui là, tout les border du pays ne sont pas obligés d'aller la, ils peuvent ce mêler aux autres hein 😅
Et maintenant ses jugements étranges.
Je sais qu'il y a même des chiens de chasse qui n'aiment pas chasser. ( j'ai traîner sur quelques forums de chasseur 😅) juste, ils n'aiment pas.
Je n'ai vu personne leur dire qu'ils n'avaient pas un chien de chasse pour autant...