Lewina, le berger c'est très prenant comme chien...
Après, moi, je ne saurais pas dire plus, car sincèrement j'ai eu ma cjienne croisée à la spa. Et j'ai découvert sur le tas. Tour ce qu'ils m'ont répété à la spa lors de mes pré visites et de sa visite d'adoption c'est : " vous êtes vraiment sûre ? C'est pas un chien facile, vous êtes vraiment sûre ?" Sans aucun conseils.
Et elle remplissait mes critères : gentille, dans mon standard de poids. Donc je l'ai prise. Et j'ai appris à la découvrir sur le tas.
Ce qu'ils auraient pu préciser par contre, c'est qu'elle était destructrice puissance ++ et ne supportait pas la solitude quand je l'ai eu 😅 mais bon, ça, moi, je gère.
Peut-être que si j'avais été sur un forum, on aurait sauté au plafond en me disant un tas de choses. Border * lévrier... j'aurais pu entendre parler du pays.
Tu sais, comme padja. Si j'étais venue avant ( mais je suis arrivée sur le forum apres) en disant comme une neuneu :" je vais prendre un chien courant pure lignée chasse, ça va être trop bien !"
On m'aurait sans doute dit "tu va mourir, et tu aura un chien malheureux"
La différence chez moi, qui fait que ça va peut-être, c'est que j'ai beaucoup de temps. Et je m'adapte aux besoins des chiens que j'ai ( je veux dire habituée aux croisés, j'ai l'habitude de juste découvrir sur le tas leur caractéristiques).
Peut-être être qu'avec un border, Aujourd'hui tu serais comblée , peut-être pas..
Mais tu est bien avec athos ? 🙂 vous avez l'air d'avoir une super relation et de bien vous entendre !