Perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'écris cet article car mon chien (border collie) perd ses poils sur ses pattes arrières dérrière ses cuisses depuis quelques mois et il n'y a presque plus de poils a cet endroit là et je voudrai savoir si vous aviez déja eu ce cas la avec votre chien ou si vous saviez ce que c'est. Bonne journée merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

La perte de poils peut être due à des allergies ou à une infestation parasitaire... Le mieux est d'aller consulter un vétérinaire le plus rapidement possible pour soigner votre loulou! Lui seul pourra dire ce que c'est et comment y remédier...

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour poser la question ??

🤪

Utilisateur anonyme

Parce que je suis allé voir le véto il ma prescrit des cachets anti-puces et j'attendais de voir si la perte de poils était lié a sa mais sa na rien changé...

Utilisateur anonyme

Ma chienne à perdu des poils derrières les cuisses. Surtout sur la gauche. Elle a vu le véto, c'est une usure dû au frottement sur le tissu du canapé car la journée elle y reste couchée longtemps. Je lui donne un complément alimentaire naturel à base de levure de bière ( diet dog béta) et je lui mets une couverture épaisse sous les fesses sur le canap. J'applique aussi de temps en temps de l'huile d'amande douce si la peau est seche. Ses poils ont repoussé. Ça peux être ça pour ton chien à condition qu'il ne se gratte pas et que la peau à une couleur normale (pas de rougeur).

Utilisateur anonyme

Oui elle est normal mais elle vît uniquement dehors !