Ce n'est pas à vous que je m'adressais rinrin, désolé... 😁
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lol albator,
Sur ce forum, on même plus besoin de débattre, il suffit juste d'écrire nos pseudo, et on saura avec qui tu es d'accord sans débattre😁.
11 page pour découvrir que c'est _______ qui a raison alors que c'est grosso modo ce vers quoi certain essaie de diriger le postant depuis le début ? En gros foutre la paix un peu à son chien et faire sa vie !
Moi aussi j'aime bien _______! Mais j'ai pas eu une révélation en page 10😂.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Leelee, tes propos sont blessants je trouve. C'est pas parce que d'autres ont des visions différentes de toi, qu'ils n'aiment pas leur(s) chien(s) plus que tout... C'est je crois le message que Kainate voulait faire passer. Et c'est pas non plus à toi de définir comment on doit aimer son chien.
Essaie de comprendre que pour certains, laisser un chien grogner et ne rien faire paraît aussi aberrant que pour toi que le réprimander ou le renvoyer au panier ou que sais-je... C'est pas une raison pour attaquer les gens.
Si tous ceux qui ne voient pas les choses de la même façon s'agressent, il n'y a plus d'échanges et on prône une pensée unique alors...
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Je ne me sentais pas personnellement visée non.
Si tu considères ton dernier message comme normal, ma foi... Pour ma part, je fais une différence entre quelqu'un qui parle de façon générale même si sa pensée diffère de la mienne et peut me heurter par moment, et un message qui m'est adressé personnellement.
Je n'ai pas vu que tu ais été prise à partie directement dans ce post à quelque moment. Par contre le contraire si...
Et non ce n'est parce que c'est la tienne (je me contredirais dans ce cas), c'est parce que selon tes propos, tu donnes le sentiment que ne pas considérer les choses sous le prisme de tes idées, c'est mal et qu'on est forcément un mauvais maître.
Tout le monde s'est plaint que le forum était devenu invivable pendant un temps et maintenant que depuis quelques temps, tout le monde fait visiblement un effort, je trouve dommage de repartir dans cette ancienne mécanique au moindre désaccord. On peut affirmer ce que l'on pense sans pour autant dénigrer la pensée des autres.
Bref, tournons la page. J'espère que le postant trouvera la solution, car je ne voudrais pas non plus avoir à isoler mon chien pour les repas.
Je pense toujours que le libre service peut être la solution pour lui.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "