J'ai eu la même chose une fois avec mon York, je trouvais qu'il puait des oreilles, je l'ai ramené chez le véto, pareil pas d'otite, j'étais septique quant au diagnostic du véto mais en même temps il n'avait pas l'air d'avoir mal il mangeait jouait, je connais mon doudou il ne sent pas comme ça des oreilles, deux jours après j'y suis retourné à la clinique et vu un autre véto, je lui ai expliqué à revérifié et a confirmé le diagnostic de son confrère, j'ai insisté et demandé une radio que ce n'était pas normal, radio faite il revient et me dit heureusement que vous avez insisté effectivement il y a bien une otite invisible à l'œil nu, m'a donné un traitement et tout est rentré dans l'ordre. Je connais mes doudous et les comprends je ne sais pas comment l'expliquer mais je sais quand ça va pas, même chose avec ma chienne qui est allergique au vaccin, par précaution j'ai demandé l'hospitalisation lors de son rappel, le soir suis partie la récupérée le véto me dit tout c'est bien passé, elle me voit fait la fête me regarde dans les yeux et je dit au véto non y un problème ça va pas, le véto me dit comment et d'un seul coup ma fille commence à partir dans le coma, tout c'est bien terminé c'est pour dire je ne suis pas véto loin de là mais on connais mieux nos animaux que le véto