Parlons du Border !

?
Utilisateur anonyme

Partageons ici nos expériences, nos questions, nos bons moments, nos photos et nos coups durs avec nos Border Collie !

Comment se passe l'éducation de votre border ?

Comment gérez vous son énergie ?

Le faites vous travailler auprès d'animaux ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est très intelligent !

?
    Utilisateur anonyme

Le border est un chien très fidèle et très taquin, il reconnait très bien son maître. je pense qu'il taquine ton oncle ^^

Il sait avec qui se tenir et avec qui certaines petites choses passent ! Avec mon copain, Anatole lui saute dessus et vient sur le canapé. Avec moi pas du tout, je lui interdit ce genre de choses. Il a bien compris ;)

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est sur moi quand je vais chez mon oncle je joue avec lui le caresse !

Ce qui est marrant c'est quand je l'évitent en laisse il reste au pied mais quand c'est mon oncle il tire un peu ! Il s'est le mot assis donné la patte coucher au pied Ect !

?
    Utilisateur anonyme

Oui ce sont des chiens très dociles et très joueurs !

Le mien s'appelle Anatole, il a un an. Nous lui apprenons plein de choses, il en redemande !

Il connait maintenant plein de mots et plein d'actions à effectuer.

Le seul soucis... Il aboie beaucoup depuis quelques temps. Sur tout et n'importe quoi.

Mais sinon c'est super intéressant de travailler et de passer des moments avec lui.

?
    Utilisateur anonyme

Moi je n'est pas de border collie mais mon oncle on n'a un !

Son chien s'appelle dudule c'est un mâle ! Il est super affectueux gentil Ect

Par contre il tient pas en place !

Moi je travaille pas encore auprès des animaux mais j'aimerai être auxiliaire vétérinaire ! :)

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus