Parlons du Border !

Utilisateur anonyme

Partageons ici nos expériences, nos questions, nos bons moments, nos photos et nos coups durs avec nos Border Collie !

Comment se passe l'éducation de votre border ?

Comment gérez vous son énergie ?

Le faites vous travailler auprès d'animaux ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je n'est pas de border collie mais mon oncle on n'a un !

Son chien s'appelle dudule c'est un mâle ! Il est super affectueux gentil Ect

Par contre il tient pas en place !

Moi je travaille pas encore auprès des animaux mais j'aimerai être auxiliaire vétérinaire ! :)

Utilisateur anonyme

Oui ce sont des chiens très dociles et très joueurs !

Le mien s'appelle Anatole, il a un an. Nous lui apprenons plein de choses, il en redemande !

Il connait maintenant plein de mots et plein d'actions à effectuer.

Le seul soucis... Il aboie beaucoup depuis quelques temps. Sur tout et n'importe quoi.

Mais sinon c'est super intéressant de travailler et de passer des moments avec lui.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur moi quand je vais chez mon oncle je joue avec lui le caresse !

Ce qui est marrant c'est quand je l'évitent en laisse il reste au pied mais quand c'est mon oncle il tire un peu ! Il s'est le mot assis donné la patte coucher au pied Ect !

Utilisateur anonyme

Le border est un chien très fidèle et très taquin, il reconnait très bien son maître. je pense qu'il taquine ton oncle ^^

Il sait avec qui se tenir et avec qui certaines petites choses passent ! Avec mon copain, Anatole lui saute dessus et vient sur le canapé. Avec moi pas du tout, je lui interdit ce genre de choses. Il a bien compris ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est très intelligent !