Panne de croquettes, par quoi les remplacer?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C´est dimanche et je suis en week end a la campagne avec mon petit Max, de 2 mois et demi et de 7kg!

J´aurais voulu prolonger mon week end mais je me rend compte que je n`ai pas assez de croquettes!!! et tout est fermé...

Par quoi je peux remplacer jusqu`a demain? du riz? des pates? flocon d´avoine?avec quoi comme accompagnement?

9 réponses
P'titefleur

Tu remplaces par du riz bien bien cuit que tu rinces à grande eau, avec de la viande grillée et si tu peux rajouter des haricots verts cuits et carottes c'est génial.....

Utilisateur anonyme

Super merci!

J´espère juste qu´après ca il voudra encore de ses croquettes!:)

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Sans oublier, l'hiver, la bonne vieille "sousoupe de légume" que je mélange avec des céréales. Il adore ça...De toute façon, il aime tout ce qui fait ventre (lol)...Ne t'inquiète pas, il reviendra quand même à ses croquettes !!!

" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Je donne a mes chiens que des pâtes (ou du riz soufflé) ! et ils adore ça ! je les coupe avec des croquettes, de la patté... Et j'ai remarqué, après avoir manger, il boivent moins et ils sortent moins aussi...

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Abel, je vote pour ton commentaire...mais, mon "Toutou" ( Border) si je lui file du riz soufflé ou des pâtes à manger il va...

Pêter toute la nuit. (XMDR)

Même si ça pue très fort un "Prout" de Toutou, on les aime quand même !!!!

" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme

par quoi je peux remplacer les croquettes ?

Utilisateur anonyme

par quoi je peux remplacer les croquettes ?

Utilisateur anonyme

par quoi je peux remplacer les croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseille de passer sur du cru ! ;)

Bien à vous

La Maison du Barf