Panne de croquettes, par quoi les remplacer?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je vous conseille de passer sur du cru ! ;)
Bien à vous
La Maison du Barf
par quoi je peux remplacer les croquettes ?
Abel, je vote pour ton commentaire...mais, mon "Toutou" ( Border) si je lui file du riz soufflé ou des pâtes à manger il va...
Pêter toute la nuit. (XMDR)
Même si ça pue très fort un "Prout" de Toutou, on les aime quand même !!!!
Je donne a mes chiens que des pâtes (ou du riz soufflé) ! et ils adore ça ! je les coupe avec des croquettes, de la patté... Et j'ai remarqué, après avoir manger, il boivent moins et ils sortent moins aussi...
Sans oublier, l'hiver, la bonne vieille "sousoupe de légume" que je mélange avec des céréales. Il adore ça...De toute façon, il aime tout ce qui fait ventre (lol)...Ne t'inquiète pas, il reviendra quand même à ses croquettes !!!
Super merci!
J´espère juste qu´après ca il voudra encore de ses croquettes!:)
Tu remplaces par du riz bien bien cuit que tu rinces à grande eau, avec de la viande grillée et si tu peux rajouter des haricots verts cuits et carottes c'est génial.....
9 commentaires sur 9