Ouverture de porte

Juudo

Dès que j'ouvre la porte pour aller dehors, il sort à toute vitesses à en glisser sur le carrelage.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut lui apprendre à attendre votre signal pour sortir de la maison. S'il est très excité, ça peut être utile de lui demander se s'asseoir.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour, dans ce cas refermez la porte avant qu'il ne sorte, lorsqu'il aura compris que la porte se referme automatiquement il n'essaiera plus de foncer dehors, une fois qu'il reste en attente de signal, donnez lui le signal :)

" Beach please ! "
Juudo

C'est pire si je donne un signal. Quand je lui dit "tu peux y aller" il cours encore plus

Bangdji

Combien de temps votre border sort par jour?