Oreilles qui sentent mauvais

Fanny Et Lucky

Bonjour,

J ai decouvert hier soir que mon Lucky border collie croisé bull terrier avait les oreilles qui sentaient vraiment tres fort.

Ce matin on a ete au veto et la surprise il n a rien mais nettoyage tout les 3 jours pendant 15 jours puis 2 fois par mois.

Je suis tres inquiete car l odeur est bien la. Mais pas d otite rien. Il va bien, mange bien, fait le couillon comme d habitude.

Pensez vous que le nettoyage va stopper cette odeur ?

Avez vous eu ce cas avec votre chien ?

Sachant qu'au nettoyage il a un peu de cire marron je crois que sa s appelle cerumen. Mais c leger.

Merci de vos reponses.