opérer les deux loulous en meme temps

Darkounet

Bonjour,

Mercredi mes deux bébés vont à la clinique se faire opérer :

- Dark 2 ans doit se faire retirer le matériel posé pour réduire sa fracture du fémur l'an passé et enlever un excroissance osseuse lié aux vis.

-Night un an va se faire stériliser .

Je me demandais si vous aviez des conseils pour gérer la situation sachant que j'ai posé des jours pour m'occuper d'eux et que j'ai déjà désinfecté leurs paniers, lavé leurs couvertures et nettoyé à fond leur pièce de vie ( oui ils ont leur propre chambre et alors ? )

Dark est hyperactif comme chien, Night plus calme et très câline .

Merci de vos conseils

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
1 réponse
Docline

Prévoir des jeux de recherche d'objets cachés, des trucs qui demandent de la concentration et du flair sans trop de mouvements