Œil rouge depuis 1mois qui ne veux pas partir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir depuis 1 moi ma chienne à l'œil rouge.

Je suis aller au Veterinaire qui m'a prescrit une pommade Fradexam a mettre 5jours dans l'œil; sa n'a pas marcher alors je suis retournée.

Deuxième consultation, piqure pour enlever l'inflammation de l'œil plus une nouvelle pommade Tévémixyne a mettre pendant une semaine 4fois par jours; sa n'a pas marcher.

Troisieme consultation, il a regardé so son œil été bien hydrater et oui il l'est bien hydrater. Donc pommade pour humain (maxidrol) a mettre trois fois par jour pendant 1 semaine; amélioration j'arrête le traitement au bout d'une semaine et je vois que au bout d'une journée meme pas son œil redeviens rouge.

Quatrième consultations, remettre du maxidrol pendant 4-5jours. Fin du traitement hier l'œil et un petit peux rosée mais légèrement.

Je rêvais au Veterinaire demain.

J'ai remarqué que son œil redeviens rouge quand je la promene le soir (quant il fait un peux froid) je ne sais pas si ces à cause du froid. A ma premier consultation le Veterinaire pensais que cetais dû à une griffure dû chats ou éraflure. Il m'a dit que la cornée n'étais pas toucher. Il ne sais pas vraiment pourquoi sa part pas mais pour lui ce n'est pas très grave. Mais bon je n'arrive pas à faire partir cette œil rouge et sa commence à me saouler. J'aimerais savoir si vous avez déjà eu un cas similaire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être aller demander un second avis ailleurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je n'est pas eu le temps d'aller au veto aujourd'hui. Je pense aller voire un autre veto. Mais je vais lui en parler sois demain sois lundi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'allez voir un autre vétérinaire, pour avoir d'autre avis !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?