Nouveau blog !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Aujourd'hui j'ai décidé de créer un blog sur tout ce qu'il y a à savoir sur les chiens ! Je précise que mon blog est en cours de création donc toutes mes rubriques ne sont pas complète ! Vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez que je rajoute. Les rubriques opérationnelles sont : Elliott, Alimentation, Aliments toxiques, Trouver le bon endroit, Dodo.

C'est pas beaucoup mais j'essaye de faire au plus vite !

Je vous mets le lien : http://mesrayonsdesoleils.eklablog.fr/accueil-c24267563

Bonne visite !

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est très bien fait !! bravo Krumble05 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ;)

Colombe
Colombe

si moi car une fois sur wamiz c'était écrit qu'il ne faut pas donner des pommes à nos animaux que c'était nocif pour eux, et comme j'en donner à mon chien guide sa ma frappé, alors je n'en donne pas a ISA depuis!!! C'était écrit dans les aliment interdit!!!

P'titefleur
P'titefleur

Pourquoi ton chat s'appelle t il Eliott ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors en fait, dans ma famille on galère souvent à trouver des prénoms qui correspondent vraiment à nos animaux, mais un jour, je suis tombé sur une vidéo d'un chat qui s'appelait Elliott et je dois dire que j'ai craqué sur ce nom, je l'ai alors proposé à ma mère et elle a tout de suite était d'accord. Voilà c'était la petite histoire ^^

P'titefleur
P'titefleur

Je ne comprends pas....il s'appelle Eliott ou Granola ton chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'avais dis sur un autre post (je ne me souviens plus lequel^^) qu'on avait changé, parce que Granola ne lui va pas vraiment.

Colombe
Colombe

je suis allée sur ton blog cet après midi, j'ai écris quelque chose même, il est très bien je trouve moi bravo à toi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je t'ai répondu et t'ai remercié ;) Je t'avais écrit en MP pour te le signaler ;)

Merci encore !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?