Nouveau blog !

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Aujourd'hui j'ai décidé de créer un blog sur tout ce qu'il y a à savoir sur les chiens ! Je précise que mon blog est en cours de création donc toutes mes rubriques ne sont pas complète ! Vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez que je rajoute. Les rubriques opérationnelles sont : Elliott, Alimentation, Aliments toxiques, Trouver le bon endroit, Dodo.

C'est pas beaucoup mais j'essaye de faire au plus vite !

Je vous mets le lien : http://mesrayonsdesoleils.eklablog.fr/accueil-c24267563

Bonne visite !

29 réponses
P'titefleur

Non...la pomme n'est pas toxique......il suffit de ne pas leur donner les pépins.

Utilisateur anonyme

pas mal je pense que un article sur la stérilisation oui c'est une tres bonne idée

Utilisateur anonyme

Merci Ana je vais le faire aujourd'hui en + des autres ;)

Utilisateur anonyme

de rien =)

Utilisateur anonyme

tu pourrais faire un article sur les signes qui doivent amener a consulter aussi =)

Utilisateur anonyme

Oh oui bonne idée !

Utilisateur anonyme

Et aussi un article sur les produits testés sur les animaux ?

Utilisateur anonyme

Quoi ?

P'titefleur

Oui...les arnaques : les animaux vendus chez des particuliers dit marchands d'animaux, pour des races alors qu'ils n'ont aucun papier et à un prix exorbitant........ dans les animaleries..... etc....

Utilisateur anonyme

Ah d'accord... Oui pourquoi pas.