Nouveau blog !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Aujourd'hui j'ai décidé de créer un blog sur tout ce qu'il y a à savoir sur les chiens ! Je précise que mon blog est en cours de création donc toutes mes rubriques ne sont pas complète ! Vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez que je rajoute. Les rubriques opérationnelles sont : Elliott, Alimentation, Aliments toxiques, Trouver le bon endroit, Dodo.

C'est pas beaucoup mais j'essaye de faire au plus vite !

Je vous mets le lien : http://mesrayonsdesoleils.eklablog.fr/accueil-c24267563

Bonne visite !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci je t'ai répondu et t'ai remercié ;) Je t'avais écrit en MP pour te le signaler ;)

Merci encore !!!

Colombe
    Colombe

je suis allée sur ton blog cet après midi, j'ai écris quelque chose même, il est très bien je trouve moi bravo à toi!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non j'avais dis sur un autre post (je ne me souviens plus lequel^^) qu'on avait changé, parce que Granola ne lui va pas vraiment.

P'titefleur
    P'titefleur

Je ne comprends pas....il s'appelle Eliott ou Granola ton chat ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors en fait, dans ma famille on galère souvent à trouver des prénoms qui correspondent vraiment à nos animaux, mais un jour, je suis tombé sur une vidéo d'un chat qui s'appelait Elliott et je dois dire que j'ai craqué sur ce nom, je l'ai alors proposé à ma mère et elle a tout de suite était d'accord. Voilà c'était la petite histoire ^^

P'titefleur
    P'titefleur

Pourquoi ton chat s'appelle t il Eliott ?

Colombe
    Colombe

si moi car une fois sur wamiz c'était écrit qu'il ne faut pas donner des pommes à nos animaux que c'était nocif pour eux, et comme j'en donner à mon chien guide sa ma frappé, alors je n'en donne pas a ISA depuis!!! C'était écrit dans les aliment interdit!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c'est très bien fait !! bravo Krumble05 !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah d'accord... Oui pourquoi pas.

• 10 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?