Notre chienne ne se retient plus...

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila nous rencontrons un gros problème avec notre chienne de 6 ans qui vient de faire une portée, il y a environ deux semaines. Il est important de préciser qu'elle est très protectrice avec ses chiots !

Pour commencer, nous habitons dans une résidence au 6ème étage, et le problème c'est que des qu'on veut la sortir, elle fais ses besoins (pipi comme caca) dans le couloir, l'escalier et même sur le paillasson de la résidence.

Nous avons tout essayé pour l'empecher de faire ses besoins avant qu'elle soit sortis: on la prends en laisse de l'appartement jusqu'en bas, on a essayé de lui faire comprendre que c'était une bêtise, mais elle ne comprends pas et elle continue à chaque sortie (on pense qu'elle veut se dépêcher pour vite retrouver ses chiots, enfin c'est une hypothèse)

On ne sais plus quoi faire, on envisage meme de la laisser faire ses besoins dans l'appartement tellement nous passons notre temps à nettoyer les couloirs et les escaliers de notre résidence (en plus c'est très gênant vis à vis des voisins, autant pour l'odeur très forte dans les couloirs pas aéré, et quand on est pris sur le fait, c'est pas mieux).

Enfin bref, si vous avez une solution, des conseils ou meme juste une idée, dites le nous svp, parce que la on en peux plus de sortir toujours avec des serpillères sur nous et de s'excuser auprès des gens ^^'

Milles mercis d'avance pour vos futures conseils ! :)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je profite de ce forum pour vous faire part de le façon dont j'ai pu dresser mon colley ("Leon") que j'ai eu à l'age de deux ans.

Il faisait ses besoins partout et n’obéissait pas du tout.

Je n'y croyais pas vraiment mais j'ai acheté un ebook pour lui apprendre à obéir avec des cours de 15 min par jours.

Ça à marché, je vous mets le lien http://f9e2cp3cnl6p7md54d5elar-uc.hop.clickbank.net

/.

En espérant que ça marche pour vous.