Alors on va vous décevoir, on va vous répondre !
Premièrement, nous n'avons jamais insulté personne, nous avons juste dit que certains disais des conneries, ce que nous ne considérons pas comme un manque de respect, mais un constat de notre part.
Deuxième, quand on dit que nous mettons sa tête dans le caca C'EST UNE FAÇON DE PARLER, on est pas des tortionnaire, vous nous considérez comme des gens ultra violent, alors que nous n'avons jamais dit que nous criions (comme certains disent) ou lui infligions des "sévices corporelles", c'est vous qui vous montez la tête tout seul. Quand elle fait une bêtise, on lui tire un peu l'oreille et on lui montre bien la bêtise, et encore une fois ELLE COMPRENDS TRÈS BIEN (on l'écrit en gras, sinon vous zappé une partie de nos réponse).
Arold, tu devrait avoir honte de nous faire passer pour des personnes ultra violentes, qui tabasse leur chien ! Tu n'as pas honte sérieux de raconter des bêtises (vu que conneries pour toi, c'est une insulte) sur les gens gratuitement, sans avoir aucun arguments, mise à part déformer nos propos.
Pour ce qui est d'avorter: nous étions déjà en deuil d'un suicide, (ce qui est difficile à digérer) ce qui entraine donc des milliers d'euros de frais globaux, alors les 200e à sortir pour une chienne qui nous appartenais pas à l'époque, était le cadet de nos soucis. Encore une fois, renseigne toi avant de jugez, parce que soit on la gardais, à nos risque et péril, soit le reste de la famille voulais la faire euthanasier, donc j'ai décidé d’arrêter mes études pendant un semestre pour me consacrer à elle et ses petits (et tu trouves ça égoïste, mais dit moi ce qu'est pour toi un geste généreux ?!)
Alors venir dire que ses chiots sont malheureux et partent avec un handicap dans la vie parce qu'ils sont nés sous notre toit, la part contre c'est toi qui nous insulte.
En plus tu nous dit que la mort d'un parent proche n'est qu'un prétexte ? Je trouve ça très blessant, c'est la preuve que tu n'y es pas passé, et te permettre de juger mes actes pour sauver une chienne prouve que tu n'es pas tant l'ami des animaux que ça.