Penser que les chiens n'ont pas de plaisir à avoir des chiots est vraiment une connerie. Premièrement, vous qui avait l'air d'adorer les animaux, comment pouvez vous pensez qu'ils ne prennent pas de plaisir à éduquer et voir grandir leurs petits ! C'est les considérer comme stupide et sans sentiments.
Elle, elle les adore, elle passe tout son temps avec eux, elle ose même pas les attraper avec ses dents de peur de leur faire mal, elle joue avec eux, passe son temps les léchouiller, alors dire que vous préférez foutre votre animal sur une table d'opération pour lui faire avorter ses chiots plutôt que de lui laisser ses petits, on trouve ça inhumain et sans coeur.
Et justement, faire avorter son animal c'est risqué de grosse séquelles psychologique.
Alors certes, les conditions de mise bas ne sont pas idéal et on aurait préférez éviter mais quand on a pas le choix, on fait au mieux (et renseignez vous avant de parler, lisez les commentaires précèdent, la mort prématuré de son maitre nous a été un peu imposé).
Arrêtez un peu de favoriser le lobby des vétos (et donc pharmaceutique), elle va très bien et n'a aucun besoin d'y aller, certes on se prétends pas véto mais quand un chien est en pleine forme, court partout, mange à sa faim et fais des cacas normaux, alors on court pas chez le véto pour qu'il nous dise que tout vas bien et nous fait payer pour que dalle.
Mais lis ce qu'on dit, c'est une façon de parler, on lui montre bien le caca et elle comprends toute seule le problème, et d'ailleurs la complicité n'a pas changé, et si t'as peur de perdre la complicité avec ton animal des que tu l'engueule, bah c'est qu'il doit pas avoir une grande confiance en toi, et fais ce qu'il veut.