Nombre de visite

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Dans un précédent article, je demandais le budget vétérinaire pour un chiot. J' ai calculé et finalement, nous avons les moyens !

En plus, nous habitons à la campagne, et nous sommes sportifs !

Mon père et moi désirons adopter un chiot à la SPA, mais je me demande combien de fois faut t' il aller le voir pour le rencontrer ?

La SPA est assez loin ( 200 km) et nous savons déjà lequel choisir.

Si le courant passe bien, pensez vous que l' on puisse l' adopter dés la première visite ?

4 réponses
Avatar21

Il faut prendre contact avec la SPA en question pour savoir cela 😉 .

Ils seront les mieux placé pour répondre à tes questions !

Utilisateur anonyme

Merci Avatar21 ! Mais je voulais avoir des avis de plusieurs personne !

Utilisateur anonyme

La plupart des chiens de la SPA sont adoptables tout de suite (sauf chiens catégorisés car cela nécessite une pré-visite ou chien au comportement inégal, "imprévisible" et plutôt renfermé). L'idéal serait sans doute de faire plusieurs visites mais les assos et refuges n'ont pas le temps ni l'argent nécessaires pour ça. Normalement vous devriez pouvoir l'adopter dès la première rencontre donc !

Utilisateur anonyme

Merci énormément Laukas ! Cela me fait plaisir car le carburant et le péage ne sont pas donné ! 😌