Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nombre de visiteChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous !

Dans un précédent article, je demandais le budget vétérinaire pour un chiot. J' ai calculé et finalement, nous avons les moyens !
En plus, nous habitons à la campagne, et nous sommes sportifs !

Mon père et moi désirons adopter un chiot à la SPA, mais je me demande combien de fois faut t' il aller le voir pour le rencontrer ?
La SPA est assez loin ( 200 km) et nous savons déjà lequel choisir.
Si le courant passe bien, pensez vous que l' on puisse l' adopter dés la première visite ?
On ne vit vraiment qu' après avoir pu se rendre compte de la beauté d' un cheval !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il faut prendre contact avec la SPA en question pour savoir cela .

Ils seront les mieux placé pour répondre à tes questions !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Avatar21 ! Mais je voulais avoir des avis de plusieurs personne !
On ne vit vraiment qu' après avoir pu se rendre compte de la beauté d' un cheval !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
La plupart des chiens de la SPA sont adoptables tout de suite (sauf chiens catégorisés car cela nécessite une pré-visite ou chien au comportement inégal, "imprévisible" et plutôt renfermé). L'idéal serait sans doute de faire plusieurs visites mais les assos et refuges n'ont pas le temps ni l'argent nécessaires pour ça. Normalement vous devriez pouvoir l'adopter dès la première rencontre donc !
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci énormément Laukas ! Cela me fait plaisir car le carburant et le péage ne sont pas donné !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)