nom de fille pour border collie rouge merle

Utilisateur anonyme

Je cherche nom de fille pour mon bb border collie rouge merle en francais ou anglais ou autre langue...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Nova

maelfie

Bonjour,

voila des listes de prénom si sa peut vous aidez

https://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-

animaux/index.php

maelfie

désoler sa à coupé, je vous le remet

https://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors je n'y connais rien en nom de chiens (pour le mien je n'avais même pas regardé les lettres par rapport aux années). Du coup je me suis amusée à chercher un nom pour ta chienne. 2017 année en N. Je suis tombée sur "Nahia" je trouve celui-ci joli 😁

Utilisateur anonyme

Très beau mais très répendu :/

Utilisateur anonyme

Ah mince ! j'aurai eu une fifille jcrois que j'aurai craqué sur ce nom-là. C'est pas facile de trouvé un nom sympa et original. Après il y a le caractère du chien aussi qu'il faut prendre en compte. Le mien je l'ai appelé comme celui qu'avait mon arrière grand-mère c'était un pinsher aussi.

Utilisateur anonyme

Moi aussi si c'était une femelle je l'aurait appelé Nala même si très rependu