Noir te blanc ou Bleu merle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout d'abord je sais que certains penseront que ce post est "inutile" mais tant pis, j'ai besoin d'un AVIS..

J'adore les deux couleurs : noir et blanc et bleu merle .. (pour un Border Collie).

Le tout est que je n'arrive pas à me décider laquelle je voudrais ..

Laquelle préférez vous ?

8 réponses
Melly

Je suppose que c'est pour un futur chiot que tu vas adopter ?

Si c'est sa crois moi tu pourrais avoir des surprises ^_^ En "choisir" une et craquer sur l'autre car le caractère du chiot te plaira et que le feeling sera passé... ;)

Utilisateur anonyme

je pense que c'est ton chien, donc c'est plutôt un " coup de coeur ".

La couleur n'est qu'accessoire

P'titefleur

C'est un coup de coeur personnel et rien d'autre.

Utilisateur anonyme

Oui peut être mais je ne suis pas la seule a le choisir donc le caractère .. Ce que je veux dire c'est que si par exemple j'hésite entré deux femelles border collie de même caractère mais une bleu merle et l'autre noir et blanc je fais quoi ?

Utilisateur anonyme

Laisse ton cœur choisir... :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Aucun chien n'a le même caractère, Krumble ;)

Quand tu seras à l'élevage, choisis au coup de cœur :)

Utilisateur anonyme

merle cest moins salissant

Utilisateur anonyme

Ayant les 2 couleurs le merle est bien plus vif... donc à toi de voir ce qui te conviendrait le mieux, si non question caractère c'est pareil !