Night, labrador * border * boxer

Darkounet

Bonjour,

IL ya 3 jours nous avons adopté Night une ptite chienne de 4 mois border * labrador * boxer afin de tenir compagnie à mon Dark . La spa nous a dit que jusqu'à quelques jours elle marchait sur les coudes à causes d'une mauvaise alimentation. C est une adorable boule de poil qui commence déjà a être propre, joue énormément avec son frère et fait de gros câlins. Mais cette histoire de marche sur les coudes me travaille tout de meme.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Marcher sur les coudes ? 🤪

Darkounet

OUI en gros elle marchait pas sur ses coussinets mais sur l articulation au dessus

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

j'espère que d'autre personne pourrons t'aidez, mais contact un vétérinaire 😋

Darkounet

j ai pris ddv au veto pour son vaccin je lui en parlerai demain .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Docline

Inquiétant....

Il conviendrait de faire des radios je suppose.

Si c'est un manque de calcium je vous conseille un produit "miracle" = des gélules de lithotamne (magasin bio ou pharmacie), vous ouvrez la gélule pour mélanger une quantité à sa pâtée selon son poids.