Naya est-elle une Border Collie?

Florafox

Bonjour à tous,

Voilà, je viens à vous car j’ai un doute sur la race de ma chienne Naya. On m’a dit que c’était une Border Collie, j’ai même vu ses frères et sœurs de sa portée qui étaient noir et blanc (couleur courante pour leur race) seulement j’ai beau chercher je ne vois pas de Border collie de sa couleur. (Roux)

Y aurait-il parmi vous des connaisseurs de cette race qui pourrait m’éclairer ?

Merci d’avance 😀

Florafox. 🦊

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bah t'es plus fortiche que moi, le mieux que j'avais trouvé c'est un site tout pourri référençant les différents prestataires, la moitié des liens ne fonctionnaient pas, aucun avis de consommateur, et pas forcément jojo dans l'ensemble...

C'est *** je l'aurais bien testé ce truc, mais la Cane je suis sûre à 100% de ce qu'elle est.

Utilisateur anonyme

Lol oui et ben figures toi que j'avais songé pousser le vice jusque là : faire tester un pur race et voir si vraiment ils renverraient une seule race en résultat :-)

Bon le Cane c'est sûr ce serait un peu trop "facile" car hyper bien référencé. Mais je pense qu'en faisant tester un chien plus primitif, moins sélectionné par l'homme, on pourrait avoir des résultat surprenants.