NAÏA, est elle Border Collie ?

Jmsai
Jmsai

Bonjour à la communauté 🙂

Je vous contacte pour savoir si NAÏA, notre adorable chienne vous paraît être une border collie ?

Joueuse (surtout avec le bâton), tourne autour de moi comme si elle regroupait les moutons, le moindre bruit suspect la met en alerte. Mais quand on la regarde outre le fait qu'elle soit magnifique avec ses yeux vairons, on a quand même un doute.

Sa mère nous l'avons vu elle ressemblait vraiment à un Border, le père était apparemment le chien du voisin qui était un Border gardant les vaches.

Merci à vous 👍

15 réponses
Keddy
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Apparemment votre chienne ressemble bien à un border collie vu la photo et la description de son comportement. C'est une très belle chienne. Pourquoi avez-vous un doute ?

" Keddy "
Citer
Jmsai
Jmsai

Les poils courts, les longues oreilles et peut être la couleur marron sur les pattes 🤔

Citer
Tania28700
Tania28700

Et l'oeil bleu ? mélange de race selon moi ; on voit sa vivacité rien que dans la photo👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Whaou tres jolie fifille ! Effectivement elle respire la joie de vivre et la malice 😉

Le naisseuse de votre chienne n'aurait pas eu un husky dans son voisinage par hasard ? Je lui trouve un air en tout cas 🤗

Citer
Tania28700
Tania28700

un husky qui joue avec les moutons, trop fort (mais j'y ai pensé lol ! Patou vient voir ??)😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Damsdams
Damsdams

Peut être un croisement en amont avec du Husky et du lévrier italien. Mignonne! https://www.dogbreedinfo.com/i/italianbordergreyollie.htm

edit : ah je vois qu'on est plusieurs à avoir pensé la même chose pendant que je postais 👍

Citer
Jmsai
Jmsai

Majorité pour le Husky alors ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui ce loulou va être tonique !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jmsai
Jmsai

Les border ont les yeux vairons non ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Non pas tous 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?