mutuelle pour chien ?

Darkounet

Bonjour,

Hier soir mon chien a été très malade, vétérinaire de nuit hospitalisation, perf morphine etc. La facture a été très salée comme vous vous en doutez. La véto a été compréhensive sur le règlement et m'a conseillé de lui prendre une petite mutuelle à 10 euros par mois. JE me demandais si vous en aviez une, si elle est vraiment utile pour un chien de 14 mois etc .

Merci de vos réponses

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "