Mordille/Mord son maitre

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je fais court : Mon chiot (8 semaines +ou-), ne peut s'empecher de me mordre , cela fait 5 jours qu'il est là , et il le fait depuis hier.C'est un border collie Male.

En promenade , Dans le Jardin , et meme quand je suis assis sur le canapé , dès que je veux jouer avec lui il se met a mordiller ma jambe , mon pied ou mon bras. Ca fais super mal , et pourtant j'essaye tout ; Je lui tient la peau du coup vers le bas , il continue.

Je lui fais le cris du chiot qui a mal , il aboie et continue.

Je l'ignore mais c'est douloureux donc j'y arrive pas.

Le 'NON' , il fait comme si je disait rien.

Aidez moi svp c'est vraiment horrible , merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il te faut l'ignorer en arretant le jeu et en partant. Tu peut aussi lui proposer un jouet pour jouer ensemble sur le jouet. Et si ca ne marche pas ben tu l'ignore et stop le jeu.

Utilisateur anonyme

Salut

Je suis dans la meme situation. J ai ma chienne border collie aussi depuis 5 jours et elle mordille beaucoup...j ai beau lui donne un objet a mordiller chaque fois qu elle tente de me mordre mais rien n y fais. De plus son excitation monte en fleche j ignore le plus possible, fais les signaux d apaisement ( cligne des yeux, tourne la tete et tourne le dos) mais encore la cela ne change rien. De plus lorsqu elle arrive dans cet etat elle japper et malgré le chut rien ne fais rien... Je suis un peu a bout et ai aussi besoin de trucs de plsu... L inhibitikn de la morsure ne fonctionne pas ( lorsque je lache un cris aigu quand elle me ord cela ne change rien)

Voila j esoere que nous trouverons...elle a un bon potentiel et sera ma future partenaire de zoothérapie alors je ne veux rien rater...!