mon chiot sent le poisson =S

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis quelques jours mon chiot de 3mois et demi sent le poisson de temps en temps... j'ai RDV a la ecole veterinaire le 18/12 et ne peuvent pas me prendre plus tot. je ne sais pas qu'est qu'il a et ça m'inquiete un peu... mise a part ça il va bien il a vraiment le pâtate!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

la dernière fois que je sentais une odeur de fumé (ce qui peut s'apparenter à du saucisson). Je me dis c'est pas possible, ça vient d'ou?

Bah en fait, c’était mon gros pépère qui avait le poil qui sentait le feu de bois (vu les températures, les gens allument le feu de bois) en revenant de promenade.

Mais apparemment dans ce cas là c'est un autre probleme

Utilisateur anonyme

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/ingere-sentir-saucisson-sujet_18810_1.htm

voila un cas similaire mais pas de réponse éfficace

Utilisateur anonyme

Oui bon on est pas des vétos mais j'ai rigolé pas de la membre car je viens sur le site après mangé je vois le post et du poisson je suis passée au saucisson loll heuresement je suis pecto lacto végétarienne mdrrr

Bizarre les chiots !!! aujourd'hui c'est le deuxième j'ai vraiment eu d'avoir la chance mes deux chiens n'ont pas eu ce problème et maintenant Nathan vu son age les dents de laits son très loin 15 ans en arrière lol

Utilisateur anonyme

il a peut être mal digéré un truc ou quoi. Je me réjouis de savoir ce que le véto en pense

Utilisateur anonyme

Electronic

Bah on lira les réponses avec attention car deux chiots d'affilés un poisson l'autre saucisson je me demande ce qui se passe là , je me demande bien d'ou cela peut venir et me dis que j'ai vraiment eu de la chance avec mes deux chiots à l'époque !!!

Bon allez je suis sur un autre combat comme tu le liras sur le post nouveaux et anciens partager le quotidien des animaux sur chats mais c'est vraiment une autre histoire !!