mon chiot sent le poisson =S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, depuis quelques jours mon chiot de 3mois et demi sent le poisson de temps en temps... j'ai RDV a la ecole veterinaire le 18/12 et ne peuvent pas me prendre plus tot. je ne sais pas qu'est qu'il a et ça m'inquiete un peu... mise a part ça il va bien il a vraiment le pâtate!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu tout compte fait Electronic

Je suis pas sure de manger du poisson du coup mdrrrr

Mais étant pecto-lacto végétarienne donc mangeant beaucoup de poissons l'odeur ne reste pas sur les mains pendant trois jours loll

Bon app à toi aussi mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr!!! bon ap laurence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electronic,

Je n'en ai aucune idée !!! je n'ai pas non plus été confrontée à ce genre de problèmes et bon vu la vidéo et ce que le véto dire cela doit etre pire que l'odeur du poisson pour que l'odeur reste sur les mains mdrr

Le mieux si c'est vraiment le problème , je pense là avec son chiot , si j'aurais été confronté à ce genre de problèmes , je serais aller chez le véto , car cela peut etre aussi tout simplement aussi des vers !!!

Je suis pas véto donc je m'amuserais pas à faire cela sur un chiot sans avoir vu un véto avant !!!

Laurence et son arche de Noé bon appêtit cool je mange du poisson ce midi mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Oui elles sont bien les vidéos de ce vétérinaire la qui se trouve sur wamiz.

Oui c'est sur qu'il faut le faire si on s'en sent capable. Encore faut il que le chiot se laisse faire aussi.

J'ai jamais été confronté au problème à vrai dire.

Oui elle ne répond pas à cette question. Mais les glandes anales bouchées ne sentent pas le poisson si?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electronic

Très bien ta vidéo , oui la membre m'a l'air jeune , mais les parents peuvent le faire !

Après elle n'a pas précisé si son chiot trainer les fesses sur le sol !

Par contre ta vidéo super intéressante , je la garde !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/conseils/videos/comment-vider-les-glandes-anales-de-son-chien.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'es pour les chiots, c'est vendu en animalerie. Puis même au pire il prendrait un bain que c'est pas la mort si?

J'ai toujours entendu dire que quand on ramenait un chiot à la maison il fallait le laver pour lui retirer les odeurs d'ou il vient.

Si c'est les glandes anales, sur internet, il y a de nombreuse vidéo vétérinaire qui explique comment faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie, son chiot avait eu ce problème là et c'est vrai que ça sent mauvais.

Vaut mieux consulter le véto au cas où.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Hinèou il y a de grandes chances que ce soit les glandes annales !!!!! Tu devrais téléphoner à ton véto ,car si elles sont bouchées il devra les déboucher pour les vider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electronic,

Je connais pas ses gants imbibés mais c'est bon pour les chiots aussi ???

Après si elle lui fait prendre une douche ou un bain il faut qu'elle prenne un shampoing spécial chiot chez le véto , car il est très jeune là , personnellement je prendrais pas le risque à part si vraiment c'est une catastrophe le chien qui s'est roulé dans les excréments ou autres !!

Mais surtout qu'il soit au chaud et bien sécher !!!

Laurence et son arche de Noé

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?