mon chiot sent le poisson =S

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis quelques jours mon chiot de 3mois et demi sent le poisson de temps en temps... j'ai RDV a la ecole veterinaire le 18/12 et ne peuvent pas me prendre plus tot. je ne sais pas qu'est qu'il a et ça m'inquiete un peu... mise a part ça il va bien il a vraiment le pâtate!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

Electronic

Très bien ta vidéo , oui la membre m'a l'air jeune , mais les parents peuvent le faire !

Après elle n'a pas précisé si son chiot trainer les fesses sur le sol !

Par contre ta vidéo super intéressante , je la garde !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

:) Oui elles sont bien les vidéos de ce vétérinaire la qui se trouve sur wamiz.

Oui c'est sur qu'il faut le faire si on s'en sent capable. Encore faut il que le chiot se laisse faire aussi.

J'ai jamais été confronté au problème à vrai dire.

Oui elle ne répond pas à cette question. Mais les glandes anales bouchées ne sentent pas le poisson si?

Utilisateur anonyme

Electronic,

Je n'en ai aucune idée !!! je n'ai pas non plus été confrontée à ce genre de problèmes et bon vu la vidéo et ce que le véto dire cela doit etre pire que l'odeur du poisson pour que l'odeur reste sur les mains mdrr

Le mieux si c'est vraiment le problème , je pense là avec son chiot , si j'aurais été confronté à ce genre de problèmes , je serais aller chez le véto , car cela peut etre aussi tout simplement aussi des vers !!!

Je suis pas véto donc je m'amuserais pas à faire cela sur un chiot sans avoir vu un véto avant !!!

Laurence et son arche de Noé bon appêtit cool je mange du poisson ce midi mdrrr

Utilisateur anonyme

Mdr!!! bon ap laurence

Utilisateur anonyme

Heu tout compte fait Electronic

Je suis pas sure de manger du poisson du coup mdrrrr

Mais étant pecto-lacto végétarienne donc mangeant beaucoup de poissons l'odeur ne reste pas sur les mains pendant trois jours loll

Bon app à toi aussi mdr

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils... je vais le laver et je verrais par la suite...

oui il se traine les fesse au sol et se le mordille aussi... et surtout par moment ça sent vraiment mauvais!!!

Utilisateur anonyme

Ah ben, il a les glandes anales bouchées alors. Faut lui vider et tout rentrera dans l'ordre

Utilisateur anonyme

oki merci...

je vais l'amener chez le veto alors

Utilisateur anonyme

Hinéou

L'idéal c'est de le faire par un véto sur un chiot et meme si tu le laves si cela vient des glandes l'odeur restera !

Donc soit ce sont des vers , soit les glandes anales soit les bactéries dans la bouche , les dents de lait etc ... tout les cas je pense qu'une visite chez le vétérinaire est vraiment nécessaire

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je l'ai vermifuger vendredi...

je ne compter pas lui vider les glandes... beuurkk!! il parrait que c'est eccueurant!!