mon chiot sent le poisson =S

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis quelques jours mon chiot de 3mois et demi sent le poisson de temps en temps... j'ai RDV a la ecole veterinaire le 18/12 et ne peuvent pas me prendre plus tot. je ne sais pas qu'est qu'il a et ça m'inquiete un peu... mise a part ça il va bien il a vraiment le pâtate!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

Hinéou

L'odeur du poisson viendrait des glandes annales bouchées ??? tu sais je crois que tu t'inquiète trop là , si vraiment tu as des doutes sur sa santé va consulter un vétérinaire car si tu lis toutes les maladies qu'un chien ou chiot peut avoir sur internet , tu vas déprimer je te l'assures alors vraiment si il a un changement de comportement , je fais plus ses besoins normalement vas consulter un vétérinaire !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

a 3 mois et demi ça serait malheureux... Il traîne son arrière train au sol?

Tu as essayé de lui faire un shampoing tout simplement?

Utilisateur anonyme

Oui tu devrais tout simplement essayer le bain :)

Utilisateur anonyme

Electronic,

Je pense plus à l'odeur du pipi tout simplement !! il est jeune pour la douche un coup de gant de toilette devrais faire l'affaire qu'en penses tu ???

Car là cette jeune membre si il va sur les forums elle va s'engoisser pour rien , je pense que cela peut etre simplement l'odeur de l'urine .... Nathan à 15 ans je me souviens plus quand il été bb mais bon

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Si ça sent l'odeur du poisson, c'est dur à faire partir mais si ça suffit avec un gant de toilette c'est sur que c'est bon. Ils vendent des petits gants imbibé d'une solution nettoyante aussi si jamais

Utilisateur anonyme

Electronic,

Je connais pas ses gants imbibés mais c'est bon pour les chiots aussi ???

Après si elle lui fait prendre une douche ou un bain il faut qu'elle prenne un shampoing spécial chiot chez le véto , car il est très jeune là , personnellement je prendrais pas le risque à part si vraiment c'est une catastrophe le chien qui s'est roulé dans les excréments ou autres !!

Mais surtout qu'il soit au chaud et bien sécher !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui Hinèou il y a de grandes chances que ce soit les glandes annales !!!!! Tu devrais téléphoner à ton véto ,car si elles sont bouchées il devra les déboucher pour les vider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai une amie, son chiot avait eu ce problème là et c'est vrai que ça sent mauvais.

Vaut mieux consulter le véto au cas où.

Utilisateur anonyme

Oui c'es pour les chiots, c'est vendu en animalerie. Puis même au pire il prendrait un bain que c'est pas la mort si?

J'ai toujours entendu dire que quand on ramenait un chiot à la maison il fallait le laver pour lui retirer les odeurs d'ou il vient.

Si c'est les glandes anales, sur internet, il y a de nombreuse vidéo vétérinaire qui explique comment faire

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/conseils/videos/comment-vider-les-glandes-anales-de-son-chien.html