mon chiot sent le poisson =S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, depuis quelques jours mon chiot de 3mois et demi sent le poisson de temps en temps... j'ai RDV a la ecole veterinaire le 18/12 et ne peuvent pas me prendre plus tot. je ne sais pas qu'est qu'il a et ça m'inquiete un peu... mise a part ça il va bien il a vraiment le pâtate!!

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sent le poisson du corp (poils) ou son haleine?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hinèou

Il sent le poisson ???? heu il a mangé du poisson peut etre non ????

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr, ce post m'a surpris aussi laurence:)

Citer
Wolfman
Wolfman

est ce que ton chien mange des croquettes au poisson ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde si dans la composition des croquettes il y a du poisson !!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electronic

Oui moi aussi , soit il a mangé du poisson ou le papa est pécheur , je vois pas d'autres réponses ou le chiot s'est fait pipi dessus mais je me rappelle pas que cela sentait le poisson !!!

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas 36 solutions à mon avis.

Soit il mange des croquettes au poissons

Soit il a été se rouler dans un jus de poissons (traînée que les camions poubelles laissent sur la rue par exemple) ce qu'on appelle plus communément "jus de poubelle"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Electronic

J'ai pas penser au camion poubelle ptdr je savais pas qu'ils étaient remplis de poissons tu me fait trop rire sur le coup loll

Moi je pensais à une bourriche de poissons ou une alimentation a base de poissons mais le camion poubelle mdr j'y est pas pensée loll

Laurence et son arche de Noé cela fais du bien de se marrer là ouf

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les deux miens m'ont bien eu l'autre jour!!!

Ma rue est en légère côte donc quand le camion remonte, le jus coule tout le long, ce qui fait cette fameuse traînée... Et les 2 asticots ont commencé à se rouler dedans quand je partais en promenade. C’était juste affreux!!!!!! Le soucis peut donc venir de là:-):-)

Si je peux rendre service laurence :-) mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses croquette sont au boeuf... il sent du poil j'ai l'impression... je ne mange pas de poisson (j'ai horreur de ça d'ailleurs) donc je vois pas ou il a pu en trouvé... sur un autre forum j'ai vu qu'il se pourai qu'il ai les glandes annales bouché...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?