Mon chiot reste derrière moi en laisse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais le jardin et la rue , c'est totalement différent pour qu'un chiot se familiarise avec le monde extérieur
Dans ton jardin il a ces repers , mais dans la rue tu dis qu'il reste derrière toi
Il faut absolument le sortir en dehors de chez toi tous les jours , même 15 mn mais il le faut si tu veux qu'il soit bien dans sa tête 👌
Et surtout , ne le porte pas si il a peur
là sa va faire 1 semaine que je l'ai, oui chaque jour je le laisse joué dans le jardin et je fais des petit exercice de rappel
Je te conseillerais d'aller dans un endroit clos ( pour sa sécurité )
De le lâcher , ou prendre une grande longe que tu laisses au sol et tu l'encourages avec balle ou autres pour qu'il se rapproche de toi , une fois accompli , tu le félicites avec de gros câlins
Le jeu va le divertir de sa peur de l'inconnu
Ok , ne t'inquiètes pas , il va s'habituer , tu l'as depuis quand ?
C'est un Border-Collie croisé Labrador il a 3 mois 🙂
Certainement la peur de l'inconnu
Surtout ne le force pas , laisse le s'habituer à son nouvel environnement et tu verras que bientôt tu feras peut être le drapeau 😁
C'est quoi comme loulou ?
bonjour
il a quel age ?
7 commentaires sur 7
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"