Mon chiot reste derrière moi en laisse

Emma3e
Emma3e

Bonsoir,

je voudrais comprendre pourquoi mon chiot reste derrière moi en laisse/promenade?

Je m'attendais qu'il tire comme un fou comme le dirait d'autre personne

7 réponses
Tania28700
Tania28700

bonjour

il a quel age ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certainement la peur de l'inconnu

Surtout ne le force pas , laisse le s'habituer à son nouvel environnement et tu verras que bientôt tu feras peut être le drapeau 😁

C'est quoi comme loulou ?

Citer
Emma3e
Emma3e

C'est un Border-Collie croisé Labrador il a 3 mois 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un Border-Collie croisé Labrador il a 3 mois 🙂

Ok , ne t'inquiètes pas , il va s'habituer , tu l'as depuis quand ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseillerais d'aller dans un endroit clos ( pour sa sécurité )

De le lâcher , ou prendre une grande longe que tu laisses au sol et tu l'encourages avec balle ou autres pour qu'il se rapproche de toi , une fois accompli , tu le félicites avec de gros câlins

Le jeu va le divertir de sa peur de l'inconnu

Citer
Emma3e
Emma3e

là sa va faire 1 semaine que je l'ai, oui chaque jour je le laisse joué dans le jardin et je fais des petit exercice de rappel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

là sa va faire 1 semaine que je l'ai, oui chaque jour je le laisse joué dans le jardin et je fais des petit exercice de rappel

Oui mais le jardin et la rue , c'est totalement différent pour qu'un chiot se familiarise avec le monde extérieur

Dans ton jardin il a ces repers , mais dans la rue tu dis qu'il reste derrière toi

Il faut absolument le sortir en dehors de chez toi tous les jours , même 15 mn mais il le faut si tu veux qu'il soit bien dans sa tête 👌

Et surtout , ne le porte pas si il a peur

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?