Je vais me répeter XD
Je ne peux pas dire que ce n'est pas vrai, qu'il n'y a pas de haine derrière nos paroles. Il y a de la haine, de la colère, du dégout, de la tristesse, du ras le bol, c'est vrai.
Mets toi une minute, une seule, à notre place. Chaque jours de la semaine, du mois, de l'année, que ce soit en semaine, en WE, en jour ferié, en période de fête (car oui, dans la PA il n'y a pas de repos) tu te démène pour essayer de sauver ne serait-ce que quelques chiens et chats de la piqure, il faut trouver une famille d'accueil, un covoiturage, les frais de sortie de fourrière etc... Et faute de temps, ces animaux, que tu essayes de sauver, sont euthanasiés, mais tu ne lâche pas, il y en a d'autres, il y en a toujours d'autres, donc ça ne s'arrête jamais, et tout ça pour quoi? Parce que, certes, les gens abandonnent, mais surtout, parce que les gens ne stérilisent pas, ou du moins font reproduire leur chienne, leur chatte, encore et encore.
A un moment, faut comprendre aussi qu'on en ait marre de voir toujours des portées de ce type, parce qu'on sait ce qui se passe derrière.
Pour les conseils pour la portée, je pense que tu devrais voir avec Juju et Eoss ;-)