Mon chiot, Nono, est sourd de naissance.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Dana, est croisé dogue argentin, elle a eu des petits avec le chien de nos voisins... c'est un border collie. 🙄

Nous avons vendu tous les chiots et seul un petit blanc, tout mimi est resté avec nous car il est sourd de naissance. Nous sommes un peu dépassés. Nous avons une petite maison et déjà chacuns notre fifille (Dana et Naïa) très bien éduquées mais qui agressent souvent le petit. Je voudrai avoir vos conseil pour comprendre ce chiot destructeur, qui est un peu sale aussi et qui apprend relativement vite. Existe-t-il des associations pour ces chiots différents, des conseils et des idées m'aiderai beaucoup. Ah oui, 😌 je voulais aussi savoir comment m'y prendre pour le donner a de bons maîtres... faut-il le dresser, leurs laisser le dressage afin de créer un lien fort avec Nono... Merci pour Nono ! 😌

78 réponses
P'titefleur

UN chien n'est pas un jouet, je n'achete pas un chien dans l'idée de le faire stériliser, de lui acheter une baballe et un panier. "

Alors dans quel but as tu une chienne...... pour qu'elle fasse des petits que tu vas refourguer à n'importe qui et qui se retrouveront dans les SPA ou asso....

Les refuges ou autres sont plein de chiens parce que des gens comme vous ne les font pas stériliser..... et après ils seront euthanasié...... 😈

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Un chien qui est issus de plusieurs croisements à plus de chance d'avoir de soucis de santé... ainsi que de se retrouver à la SPA! Ensuite, tu as raison la stérilisation c'est très mal ...c'est mal de lui éviter toutes sortes de maladies comme les cancers mammaires, infections utérines et toutes sortes de maladies liés aux chaleurs! Autant dire que les vaccins aussi c'est mal!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Tiens, d'ailleurs, stérilisation mise a part, tu dis:

"UN chien n'est pas un jouet, je n'achete pas un chien dans l'idée de lui acheter une baballe et un panier. "'

Donc ton chien n'a ni jouet ni couchage? T'as pris un chien pourquoi, pour décorer le jardin?

Non mais sérieux quoi t'as même pas honte?

Utilisateur anonyme

Et pendant ce temps là y'a des abruti(e)s comme moi qui s'acharnent, se démène a trouver des solutions pour sortir des chiens et chats pour les sauver de l’euthanasie et qui pleurent comme des idiots quand aucune solution n'a été trouvée et que l'animal a du être euthanasié hein -_- pffff, des fois ça me dégoute de continuer, tellement j'ai l'impression que ça sert a rien avec tous ces tarés qui continuent encore et encore leurs portées...

Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

Anthropomorphisme et orgueil ... quand tu nous tiens !

Utilisateur anonyme

on peut pas avoir une discution calme sans que vous les pro steririlastion vous venez mettre votre grain de sel et vos commantaires trés deplaisant et radical

tous le monde cherche des solutions pour faire bien sur ce fofo vous n arreter pas de critiquer et rabaisser les gens je comprend pas que les gestionnaires de warmiz ne vous mettes pas d avertissement

si vous voulez plaidez la cause animal ce n est pas le bon endroit aller devant les spa ou autre endroit de maltraitance pas sur des forums d entre aide

c est pas la premiere fois que vous brisez un spot c est vraiment insuportable

Utilisateur anonyme

Parce que toi, tu trouves normal de faire des portées pour le plaisirs et de faire naitre des chiots malades? belle mentalité ^^

Utilisateur anonyme

"si vous voulez plaidez la cause animal ce n est pas le bon endroit aller devant les spa ou autre endroit de maltraitance pas sur des forums d entre aide "

La sensibilisation se fait partout, que ce soit sur le net, sur des affiches, via des courriers etc, si la sensibilisation à la cause animal te déplait, ne prétends pas aimer les animaux.

Utilisateur anonyme

je pretend ce que je veu et te permet pas de faire ta psychologie de ***** sur moi j aime les animaux mais pas les ******* de maitre qui les maltraite defendre la cause animal serai de responsabiliser les maitre qui torture et qui maltraite pas ce qui font de leur mieu

steeriliser tous les chiens au monde n est oas la vrai solution d ailleur ton chien est issu d une femelle non steriliser elle aussi risque d avoir une tumeur qu elle soit lofer ou non donc tu pretend qu il faut steriliser les chienne pour leur santer mais toi meme tu prend un chiot

bizarre comme comportelent non ??????