Mon chiot ne mange pas

Emma3e
Emma3e

J'ai un chiot border collie croisé labrador de 3mois, je l'ai eu il y a 1 semaine..

J'ai pris les meme croquette de son éleveur mais quand je lui donne les croquettes il en mange un peu mais en laisse beaucoup ! Du coup si je donne les croquettes a midi et qui ne les termine pas je lui laisse toute l'apres-midi, histoire qu'il ne "meure" pas de faim.

Est-ce normal qu'il mange si peu ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Tania28
Tania28

"Haut de gamme", il ne va pas dire le contraire il les vend, mais vu la composition... riz mais blé... berk !!!

Moi j'ai des millies wolfheart, croquettes sans céréales anglaises qui n'ont pas ces trucs qui n'apportent rien à ton chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emma3e
Emma3e

Mon éleveur m'a dit que ce sont des croquettes "haute gamme" et en effet je ne les ai jamais trouver dans une grande surface ! La marque de mes croquettes est Pet's planet mais peut être que je les changerais avec des virbac. Quelle croquette utilisez vous ?

Tania28
Tania28

oui voila il faut le temps qu'il trouve ses marques. Bien souvent les croquettes des éleveurs ne sont pas tops, change les pour des sans céréles qui conviendront aux besoins du petit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz
Quiz

Il faut lui laisser du temps pour s'habituer à son nouvel environnement, il y a une semaine il partageait encore la vie de sa mère et de ses frères et sœurs. Combien de temps de sortie et de jeux partagez vous avec lui chaque jour ? Et à quelle heure ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?