Mon chiot ne mange pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Haut de gamme", il ne va pas dire le contraire il les vend, mais vu la composition... riz mais blé... berk !!!
Moi j'ai des millies wolfheart, croquettes sans céréales anglaises qui n'ont pas ces trucs qui n'apportent rien à ton chien
Mon éleveur m'a dit que ce sont des croquettes "haute gamme" et en effet je ne les ai jamais trouver dans une grande surface ! La marque de mes croquettes est Pet's planet mais peut être que je les changerais avec des virbac. Quelle croquette utilisez vous ?
oui voila il faut le temps qu'il trouve ses marques. Bien souvent les croquettes des éleveurs ne sont pas tops, change les pour des sans céréles qui conviendront aux besoins du petit
Il faut lui laisser du temps pour s'habituer à son nouvel environnement, il y a une semaine il partageait encore la vie de sa mère et de ses frères et sœurs. Combien de temps de sortie et de jeux partagez vous avec lui chaque jour ? Et à quelle heure ?
14 commentaires sur 14