Mon chiot ne mange pas

Emma3e
Emma3e

J'ai un chiot border collie croisé labrador de 3mois, je l'ai eu il y a 1 semaine..

J'ai pris les meme croquette de son éleveur mais quand je lui donne les croquettes il en mange un peu mais en laisse beaucoup ! Du coup si je donne les croquettes a midi et qui ne les termine pas je lui laisse toute l'apres-midi, histoire qu'il ne "meure" pas de faim.

Est-ce normal qu'il mange si peu ?

14 réponses
Emma3e
Emma3e

Enfaite ce n’est pas vraiment un éleveur je ne savais pas comment dire simplement quelqu’un qui vend une portée simplement désolé pour ma maladresse

Tania28700
Tania28700

Je ne savais pas qu'un eleveur pouvait vendre des croisements !!!!!!!!

ca peut amener à radiation en tant qu'éleveur, il me semble

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Enfaite ce n’est pas vraiment un éleveur je ne savais pas comment dire simplement quelqu’un qui vend une portée simplement désolé pour ma maladresse

et bien laisse tomber ! cette personne est là pour se faire du fric, donc il ne faut pas acheter, afin d'éviter d'alimenter de tels actes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julisaxel
Julisaxel

Après adoption en refuge ma chienne a mis plus d'un mois à manger correctement, les premier jours elle n'a même pas touché à sa gamelle (même nourriture que le refuge également)! Je ne pense pas que ce soit une super idée de lui laisser la nourriture à disposition, je sais que c'est dur mais il faut lui laisser à l'heure du repas et lui retirer qu'elle mange, ou pas! Quand il aura vraiment faim il mangera crois moi... Et surtout ne pas lui donner autre chose que ses croquettes (croquettes de qualité bien sûr).. on a fait cette grande erreur parce qu'elle nous faisait beaucoup de peine!! résultat: elle faisait des caprices et ne touchait pas à sa gamelle parce que savait que quelque chose de "meilleur" arrivait après... c'est intelligent (et capricieux) ces petites bêtes!! 😁😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?