Mon chiot me saute et me " mord"

Emma3e

Bonsoir,

Mon labrador croisé border collie de 4 mois me saute dessus et me mord en même temps, ses morsure ne font pas mal mais parfois oui ! Est-ce un jeu pour lui ? Comment faire pour atténuer ces comportement ? Je ne voudrais pas qu’il prenne cette habitude.

17 réponses
Emma1975

Bah c'est un peu comme quand t'es maman : entre les pompotes dans la voiture, les biscuits écrasés dans le sac à main, les lingettes à dégainer ... 😁

Emma1975

Mais truc de fou : ça existe en plus !!!!

😯

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/boite_conservation_nourriture_chien/505688?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=505688.0&gclid=Cj0KCQjwpcLZBRCnARIsAMPBgF3PS4dbRCndtw_Iqkg0yO1i4QIO9DPEoCYCVZygHuATMOXjiGRbOuIaAgLXEALw_wcB

Utilisateur anonyme

Mais truc de fou : ça existe en plus !!!!

😯

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/boite_conservation_nourriture_chien/505688?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=505688.0&gclid=Cj0KCQjwpcLZBRCnARIsAMPBgF3PS4dbRCndtw_Iqkg0yO1i4QIO9DPEoCYCVZygHuATMOXjiGRbOuIaAgLXEALw_wcB

Bien sûr que ça existe !

Les bananes fluo des années 80 sont sympa aussi s'il vous reste des modèles d'époque 😁

D'ailleurs il n'y a pas que l'option banane, il y a des mini poches à friandises qui se fichent à la ceinture aussi.

Evafille92

Bonjour Emma75,

Je souhaiterais avoir votre retour d’expérience après 3 ans !

Est ce que votre chiot a arrêté de mordiller votre fils ?

Nous sommes dans le même cas avec notre fille des 10 ans.

Nous venons de passer aux friandises dans la poche et envisageons des cours avec un coach canin.

Merci !

Evafille92

Tout à fait d'accord avec vous Sea Wolf !

La seule chose c'est que nos filles ont respectivement 10 ans et 5 ans et avec leur petite voix et pas encore une franche autorité, on cherche des solutions plus dans la "bienveillance" que dans l'autorité.

En gros, quand nous les parents disons "non" ou "stop" au chien, ça fonctionne. En revanche, avec les enfants, c'est une autre histoire...

Liza_fr

Bonjour merci pour vos astuces que j’ai beaucoup apprécié. personnellement j'ai trouvé des conseils pour dresser mon chien. ces conseils ont aidé plusieurs milliers de personne et je les partages avec vous ici:https://bit.ly/commentdresserrapidementsonchien

Fadellll

Bonjour, si vous êtes intéressé a propos du dressage de votre chien je te propose de consulter ce produit fait par une éducatrice professionnelle sur ce domaine grâce à cela vous pouvez dresser votre chien en seulement 15 minutes par jour

Voici le lien de ce produit si cela vous intéresse :

https://1tpe.net/go.php?dat=ZmFkZWxsbGwubmVvYWlkLjM

=&tk=