Mon chiot fait pipi dans son endroit

Emma3e

J'ai un chiot border collie croisé labrador,

Je le fait dormir dans le garage, pour lui faire comprendre que c'est son endroit je lui met quelque friandise et ses jouet. J'ai également mis son tapis il se couche dessus mais souvent il fait pipi dessus ou même caca ! Le soir quand je l'emmene dans le garage il fait pipi dans le garage et même quand je suis là. J'ai l'impression qu'il croit que le garage est un peu comme sa litière

Mais je ne comprends pas pourquoi il fait sa ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

4 réponses
Quiz

Quand le sortez vous pour faire ses besoins ? À cet âge il n'est pas encore capable de se retenir.

Emma3e

Je le sors vers 21h30-22h et le matin a 5h apres le reste de la journée je laisse le jardin a sa disposition. Mais il ne fait jamais ses besoin dans le salon, cuisine etc... Mais c'est tout le temps dans le garage et a un endroit du jardin mais le jardin sa ne me derange pas ahah

Emma3e

Je le sors vers 21h30-22h et le matin a 5h apres le reste de la journée je laisse le jardin a sa disposition. Mais il ne fait jamais ses besoin dans le salon, cuisine etc... Mais c'est tout le temps dans le garage et a un endroit du jardin mais le jardin sa ne me derange pas ahah

Quiz

Il n'a sans doute pas encore compris qu'il ne doit pas faire dans le garage. C'est tout nouveau pour lui. Il faut bien le féliciter lorsqu'il fait dans le jardin et nettoyer sans rien dire les besoins faits dans le garage, de façon à ce que l'odeur ne reste pas.