Mon chiot de 1mois et demi n’arrete Pas de Couiner comment faire ?

Lina Simonnot
Lina Simonnot

Bonjour,

Je ne suis pas là pour donner un animal mais pour avoir des conseil.

Je viens d’adopter une petite chienne de 1mois et demi et j’ai un problème avec elle c’est qu’elle couine énormément... y compris la nuit elle se réveille toutes les 2h et couine très fort sauf que je suis pas sûr que mes voisins acceptent longtemps le bruit toute la nuit ...

est ce quelqu’un aurait des conseils à me donner pour qu’elle arrête de couiner en permanence..?

Je vous remercie d’avance.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui... Ce qui est surprenant ici c'est que l'auteure nous demande "comment faire pour qu'elle arrête de couiner en permanence"... c'est pas franchement la première question qui me viendrait à l'esprit si je récupérais un chiot d'un mois et demi :-)

C'est un peu bizarre cette remarque Patou, d'autant que tu n'en a pas profité pour fournir les conseils dont tu parles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je viens d'avoir un bébé, comment faire pour qu'il arrête de chouiner en permanence, ça gêne les voisins merci" ...

Je sais pas, c'est un peu bizarre, non ?

Au contraire c'est assez incroyable à quel point les réponses sont respectueuses et candides. On espérait simplement en savoir un peu plus.

Tania28700
Tania28700

Vous n'avez plus qu'à lui trouver une chienne allaitante pour que ce petit évolue comme il le faut ; c'est pour son bien être et le vôtre ; il lui faut des codes que seule une chienne pourra lui donner

Faites le surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?