Mon chiot border collie est-il blanc dominant selon vous ?

Julio Toussa

Bonjour,

Pensez-vous que mon Border Collie est blanc dominant avec donc des risques de tares génétiques ou tout va bien ?

Merci

12 réponses
Damsdams

Tout chien peut avoir des soucis de santé, si ça se trouve elle en aura moins que bien d'autres, bravo elle est très mignonne et c'est vrai qu'elle mérite aussi une famille👍

Mtstn

Bonjour Julio,

Comment va votre petit chiot, a t-elle des problèmes aujourd'hui ?

Nous allons avoir une petite border également, bleue merle. Elle a le masque bien marquée mais est également très claire sur le dos. Je me pose donc des questions. Pourtant je n'ai pas de doute sur l'élevage, mais je souhaite me renseigner de mon côté tout de même. Merci beaucoup.