Mon chiot a mordu jusqu'au sang

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà mon problème, mon chiot Border Collie de deux mois, Django, mord souvent quand il joue et nous avons encore du mal à le controler mais aujourd'hui alors que mon compagnon faisait du sport, Django lui a mordu l'oreille et a tiré dessus ce qui a ouvert l'oreille de mon compagnon et l'a fait saigné...

Ce n'est pas un chiot agressif il est seulement très joueur, mais nous ne savons plus quoi faire pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas mordre..

J'aimerai avoir les conseils de quelqu'un qui a vécu la même expérience...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il est bien aussi de couiner et de le repousser puis se détourner de lui. A faire plein de fois, même quand il mordille, à force ils comprennent...

Perso c'est un peu cru mais si mon chien me mord fort, même jusqu'au sang, je le mord aussi ! Ou alors le pince très fort. Il faut qu'il comprenne que ça fait mal.

C'est la même chose qu'avec les enfants, jeune, ils ne comprennent pas que ça fait mal car ils sont pris dans leur jeu... faut leur faire comprendre ce que ça fait sur leur corps à eux... mais inutile de les battre ou je ne sais quoi pour ça :)