Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider,
Laurie.
Signaler
Quand il mord attraper lui le museau et dite "NON" très ferme et quand il ne mord pas faite se qui lui plaie
après je vois pas trop désoler !
mais bon c'est un chien intelligent il finira par comprendre que se n'est pas drôle de mordre son maitre...
Bonne chance !
Non! Cette méthode est INNUTILE, "BARBARE"et INCOMPREHENSIBLE pour le chiot...Melissa81 surtout ne faite pas sa!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider,
Laurie.
Signaler
Bonjour, votre chiot est très jeune il n'a pas conscience du mal qu'il fait. Je pence qu'il a été adopté trop jeune...Pour adopter un chiot c'est grand minimum 2mois 1/2. Peut-être qu'il n'a pas eu l'éducation que sa mère devait lui apporter en raison de son adoption trop tôt.
La seule solution à cet âge, car ce comportement est normal à son age, est de lui proposer plusieurs jouets (non toxique), os etc...Il faut lui proposer pleins de chose à mordre.
Surtout ne pas crier, taper ou punir votre chiot car, je le redis encore, ce comportement est tout à fait normal à son âge.
J'espère vous avoir aidée, bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "