Mon chien sourd aboie pendant des heures !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j’ai adoptée il y a un an, une chienne de 7 ans et sourde à la spa.

Elle perd énormément ses poils, et mange absolument tout qui est comestible et qui passe sur son chemin.

Depuis quelques semaines nous essayons de la faire vivre dans le garage mais le soir ! Elle aboie pendant des heures jusqu’à temps que on la fasse sortir.

Je voudrais savoir comment faire en sorte qu’elle n’aboie plus autant et lui faire comprendre.

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Quand nous aurons les réponses aux questions de Kikaah, on pourra commencer à y voir clair, et donner des conseils, pas avant.

    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    La faire vivre dans le garage ? Pourquoi ? C’est pas très éclairé c’est un peu triste cette situation, elle était où avant ? La perte de poil c’est continuel ou par période ? Quelle marque de croquettes mange elle ? Que faites vous comme activité avec elle ? Combien de fois et de temps la sortez vous ?

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !