Mon chien sourd aboie pendant des heures !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai adoptée il y a un an, une chienne de 7 ans et sourde à la spa.

Elle perd énormément ses poils, et mange absolument tout qui est comestible et qui passe sur son chemin.

Depuis quelques semaines nous essayons de la faire vivre dans le garage mais le soir ! Elle aboie pendant des heures jusqu’à temps que on la fasse sortir.

Je voudrais savoir comment faire en sorte qu’elle n’aboie plus autant et lui faire comprendre.

Merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La faire vivre dans le garage ? Pourquoi ? C’est pas très éclairé c’est un peu triste cette situation, elle était où avant ? La perte de poil c’est continuel ou par période ? Quelle marque de croquettes mange elle ? Que faites vous comme activité avec elle ? Combien de fois et de temps la sortez vous ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Quand nous aurons les réponses aux questions de Kikaah, on pourra commencer à y voir clair, et donner des conseils, pas avant.