Mon chien s’est cassé un ongle

Emma3e

Bonjour,

Mon chien s’est cassé le bout de l’ongle.

Sa avait saigné, on a désinfecté, mis un bandage et là on l’a enlevé et sa ne saigne plus

Maintenant on fait quoi ? Sa repousse seul ? Ou on a besoin d’aller voir le vétérinaire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne s'est arraché un ongle en le coinçant dans le collier étrangleur d'un autre une fois, ça a repoussé tout seul. Je te dirais de surveiller que ça ne s'infecte pas :-)

Au pire un coup de fil au véto si tu as un doute.

Bobkat

Tout à fait ca repousse tout seul

Ma chienne a un moment s'est usé un des ongles jusqu'au sang, c'était pénible car quand on sortait trop longtemps ca se remettait à saigner, au pire pour protéger tu peux lui mettre une botte, si tu vois que resaigne à cause de frottement avec le sol.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La chienne s’est aussi cassé un ongle, pendant 2 ans pas de repousse, et puis un jour un ongle est apparue mais assez vilain par rapport au autres (très fin, de travers) rien de grave juste un ongle fragile, il a fini par se re casser.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emmy-1012

Mon chien s'était râpé l'ongle, ça saigné beaucoup j'ai profiter d'une visite de control au véto pour lui en parler.

Elle m'a conseil de mettre un petit bandage et de privilégier les endroits avec de l'herbe pour les sorties er d'eviter au maximun le gouderon graviller etc ..