Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien s’est cassé un ongleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Mon chien s’est cassé le bout de l’ongle.
Sa avait saigné, on a désinfecté, mis un bandage et là on l’a enlevé et sa ne saigne plus
Maintenant on fait quoi ? Sa repousse seul ? Ou on a besoin d’aller voir le vétérinaire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ma chienne s'est arraché un ongle en le coinçant dans le collier étrangleur d'un autre une fois, ça a repoussé tout seul. Je te dirais de surveiller que ça ne s'infecte pas :-)
Au pire un coup de fil au véto si tu as un doute.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tout à fait ca repousse tout seul
Ma chienne a un moment s'est usé un des ongles jusqu'au sang, c'était pénible car quand on sortait trop longtemps ca se remettait à saigner, au pire pour protéger tu peux lui mettre une botte, si tu vois que resaigne à cause de frottement avec le sol.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
La chienne s’est aussi cassé un ongle, pendant 2 ans pas de repousse, et puis un jour un ongle est apparue mais assez vilain par rapport au autres (très fin, de travers) rien de grave juste un ongle fragile, il a fini par se re casser.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mon chien s'était râpé l'ongle, ça saigné beaucoup j'ai profiter d'une visite de control au véto pour lui en parler.
Elle m'a conseil de mettre un petit bandage et de privilégier les endroits avec de l'herbe pour les sorties er d'eviter au maximun le gouderon graviller etc ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)