Mon chien ne fait plus caca

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon chien.

Cela fait depuis le 01/02 au soir que mon chien ne fait plus caca.

Nous sommes depuis le 1er en vacance à Québec avec lui. Est-ce possible que ça soit dû au stress de l'avion ou au froid?

Pour l'instant il mange toujours avec appétit... Donc je ne soupçonne pas l’occlusion intestinale, à voir.

Merci d'avance.

Marion.

8 réponses
Kim1

Si tu le menais chez un véto ? Il doit bien y en avoir un ?

N'attends pas trop !

Utilisateur anonyme

Si d'ici demain matin il n'y a aucune amélioration, je l'amènerais chez le véto.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Luztrashix,

Pour combattre la constipation et stimuler le colon, un remède maison très efficace que vous pouvez donner à votre chien constipé. Mélangez une cuillérée d'huile d'olive à sa nourriture.

Utilisateur anonyme

Je tiens à dire quand même qu'il pète la forme, aucun signe de fatigue ou de mal-être.

Et la dernière fois qu'il a déféqué il n'a pas chouiné ni rien.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Plume, je vais essayer ça.

Docline

Soyez réactive car une occlusion intestinale c'est hyper grave.

La cuillerée d'huile d'olive vous pouvez aussi la donner le matin à jeun, en principe il vous lippera ça sans problème. Faites aussi un petit massage en rond pour stimuler l'intestin.

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle! Il a enfin fait ses besoins.

Plus de peur que de mal. Je ne comptais pas attendre plus de 48h.

Merci à vous en tout cas.

Docline

Ouffff