Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien ne fais pas cacaNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Amie Des Boxers a écrit:
« @Gigi 397 Une amie parle aussi à son chien avant de partir... Disons même qu'elle lui parle svt 😂 bah pk pas ! Tout dépend surtt de cmt on éduque à la solitude (tjs en progressif je me répète mais rester H24 le week end où il arrive chez nous et le laisser seul 8h le lundi du travail... Les gens s'interrogent après pk il n'y arrive pas). Bon je dis ça mais nous c'était le lendemain 45 min, jour de marché et elle devait faire sa sieste ap balade matinale... Tout dépend du tempérament du chiot aussi, on s'est pas trop foulé sur ce côté là ! D'où l'importance avant tt de connaître son chiot (on a fait plusieurs visites à l'élevage pr l'observer et la connaître davantage) mais le connaître avant tt ça évite d'appliquer toutes les méthodes pour tout ! Ah mais sinon c'est trop crevant 😂 On peut l'emmener partout (lieux autorisés) mais on peut aussi la laisser seule des heures... Je redemande le motif pr la cage ou la caisse ? Je suis pour mais faut que le motif soit justifiable sinon pas d'intérêt... Et la méthode est pointue vraiment ! Faut pas faire comme on veut sinon ça peut engendrer très vite des troubles chez le chiot... »

La caisse je l’es acheter car on m’a dit que cetais bien qu’un chiot est un espace à lui, que ils ce sentent en sécurité dedans. Ducoup j’en est acheter une apres si elle n’a pas besoin d’être servi elle sera vendu ! Je ne la force absolument pas à la mettre dedans, j’en avait juste entendu du bien voilà pourquoi mon achat
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Je rajouterai que tester plusieurs méthodes en très peu de temps peut être nocif, des fois des gens sont embêtés car leur chiens pleure en leur absence, et en quelques semaines ils ont testé 20 façons différentes pour lui apprendre la solitude, sauf que le chien n’a pas eu le temps de ce faire à la première méthode qu’elle change radicalement rajoutant de la frustration qui fait que les maîtres re change de méthode rajoutant de là frustration...etc.. Concrètement comment faites vous au quotidien pour lui apprendre la solitude ? Par quoi avez vous commencé ? »

Je l’es eu il n’y a que 5 jours, donc j’ai commencer à l’écarter un peu de moi (tout en douceur hein) je ne l’es pas laisser seule dans une pièce ! Mais quand elle va dans mes jambes je ne l’a porte pas, je m’écarte est ce genre de petites choses. Donc elle commence un peu à s’éloigner de moi mais elle me regarde tout le temps et me saute dessus ! Ducoup j’ai eu 6 jours de congé, demain je dois reprendre le travail et ça fait deux jours que je part 5 -10 -15 min etc, là j’en suis à 1h, et ducoup quand je rentre elle dort sur mes chaussures à l’entree. Je ne l’entend pas hurler juste un peu pleurer au début mais ensuite elle ce calme, est ce bien ? Je lui est acheter pleins de jouets, des trucs à mâcher, un kong avec de la vache kiri, et j’ai deux chats aussi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Je rajouterai que tester plusieurs méthodes en très peu de temps peut être nocif, des fois des gens sont embêtés car leur chiens pleure en leur absence, et en quelques semaines ils ont testé 20 façons différentes pour lui apprendre la solitude, sauf que le chien n’a pas eu le temps de ce faire à la première méthode qu’elle change radicalement rajoutant de la frustration qui fait que les maîtres re change de méthode rajoutant de là frustration...etc.. Concrètement comment faites vous au quotidien pour lui apprendre la solitude ? Par quoi avez vous commencé ? »

justement Je n’utilise que les méthodes de educ-dog sur YouTube aller jeter un œil s’il vous plait et dite moi si vous pensez que c’est une bonne technique car moi j’ai vraiment accrocher
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
@ Laurie

Laissez la cage bien ouverte alors et s'il n'y a pas d'utilité ex en route si vous optez plutôt pr un harnais de sécurité, la cage ne sera pas nécessaire (j'ai ouvert le sujet très controversé de la cage) les avis de chacun pourront vous aider ainsi que les qq infos que j'y donne, ce n'est pas un outil à prendre à la légère, comme tous d'ailleurs...

Educ dog j'ai vu qq vidéos, très charmant ce monsieur au passage ! Alors il est plein d'entrain et ça motive bcp, la motivation est essentielle pour éduquer son chiot et le motiver à obéir, à comprendre ce qu'on attend de lui.
Par contre comme pr toute méthode et théorie, prendre du recul comme tjs... Ex prenez le tps de voir quelle relation vous souhaitez avec votre chiot en intérieur, en extérieur... Partout en fait et en tt temps 😅... Les ex dans les vidéos concernent ses chiens déjà obéissants et bien éduqués, il faut aussi relativiser avec pls facteurs (votre temps pr les séances d'éducation, votre relation avec le chiot, le caractère et les capacités d'assimilation du chiot, l'âge et la forme du chiot selon les moments...)
N'hésitez pas à essayer et d'ajuster après selon vous... Tout individu est différent humain et chien donc même si les règles d'éducation permettent une vision plus claires et la mise en place d'un cadre stable et cohérent, il faut aussi pouvoir s'adapter à son chiot et PERSONNALISER les choix...

J'espère que cela aidera 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Laurien,pourquoi tu n as pas acheté un panier avec un coussin bien douillet ou un panier en tissu?
Une caisse!! en quelle matiere est elle ?
On dirait que tu as une petite méfiance vis a vis d elle,j ai pas dit une peur.Sa maman ne rejette pas ses petits apres le sevrage mais leur apprends des codes canins.C est pour ca que les chiots de 12 ou 16 semaines sont bien dans leurs tetes.C est bien d avoir prit congé pour lui car un chiot a peine séparé de sa fratrie pour rester seul dans un endroit qu il ne connait pas et des humains inconnus aussi,dur dur pour le bébé.J espere que quand tu recommenceras a bosser,tu as des facilités pour la sortir le midi?
ou alors des amis ou voisins qui seraient d accord pour le faire,autrement,elle va pas rester propre longtemps.Ne criez pas trop vite victoire sur le fait qu elle soit propre.Souvent ,il arrive qu ils redeviennent sales apres,il faut bien la féliciter tout le temps et la flatter.Tu verras,ils comprennent tres vite quand ils ont des caresses comme récompense apres leurs besoins.Courage Laurien

gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C’est bien si elle dort et ne pleure pas trop c’est sur la bonne voie ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Amie Des Boxers a écrit:
« @ Laurie Laissez la cage bien ouverte alors et s'il n'y a pas d'utilité ex en route si vous optez plutôt pr un harnais de sécurité, la cage ne sera pas nécessaire (j'ai ouvert le sujet très controversé de la cage) les avis de chacun pourront vous aider ainsi que les qq infos que j'y donne, ce n'est pas un outil à prendre à la légère, comme tous d'ailleurs... Educ dog j'ai vu qq vidéos, très charmant ce monsieur au passage ! Alors il est plein d'entrain et ça motive bcp, la motivation est essentielle pour éduquer son chiot et le motiver à obéir, à comprendre ce qu'on attend de lui. Par contre comme pr toute méthode et théorie, prendre du recul comme tjs... Ex prenez le tps de voir quelle relation vous souhaitez avec votre chiot en intérieur, en extérieur... Partout en fait et en tt temps 😅... Les ex dans les vidéos concernent ses chiens déjà obéissants et bien éduqués, il faut aussi relativiser avec pls facteurs (votre temps pr les séances d'éducation, votre relation avec le chiot, le caractère et les capacités d'assimilation du chiot, l'âge et la forme du chiot selon les moments...) N'hésitez pas à essayer et d'ajuster après selon vous... Tout individu est différent humain et chien donc même si les règles d'éducation permettent une vision plus claires et la mise en place d'un cadre stable et cohérent, il faut aussi pouvoir s'adapter à son chiot et PERSONNALISER les choix... J'espère que cela aidera 😉 »

Je parle s’une Caisse de transport ! Qui est homologué pour l’avion aussi... je ne vois pas de quoi vous parler pourquoi le harnai?

Oui ce monsieur me motive beaucoup!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gigi397 a écrit:
« Laurien,pourquoi tu n as pas acheté un panier avec un coussin bien douillet ou un panier en tissu? Une caisse!! en quelle matiere est elle ? On dirait que tu as une petite méfiance vis a vis d elle,j ai pas dit une peur.Sa maman ne rejette pas ses petits apres le sevrage mais leur apprends des codes canins.C est pour ca que les chiots de 12 ou 16 semaines sont bien dans leurs tetes.C est bien d avoir prit congé pour lui car un chiot a peine séparé de sa fratrie pour rester seul dans un endroit qu il ne connait pas et des humains inconnus aussi,dur dur pour le bébé.J espere que quand tu recommenceras a bosser,tu as des facilités pour la sortir le midi? ou alors des amis ou voisins qui seraient d accord pour le faire,autrement,elle va pas rester propre longtemps.Ne criez pas trop vite victoire sur le fait qu elle soit propre.Souvent ,il arrive qu ils redeviennent sales apres,il faut bien la féliciter tout le temps et la flatter.Tu verras,ils comprennent tres vite quand ils ont des caresses comme récompense apres leurs besoins.Courage Laurien gigi397 »

La caisse est une caisse de transport, XL, qui va dans l’avion aussi. Elle a un panier dedans douillet bien sûr, mais elle ne ce met pas dessus car il fait chaud en ce moment, j’ai acheter un tapis fraîcheur !! Elle est tout le temps dessus elle adore !

Oui je la pousse un peu pour qu’elle parte plus loin qu’elle expérimente ! Je ne la maltraite pas non plus aha la preuve ce soir elle m’a bien montrer, nous sommes à un repas de famille 9 personnes avec un chien de 1 an elle c’est éclater dans le jardin !!! Et là elle dort à mes pieds. Elle commence à ce dégourdir et à avoir confiance en elle. J’adore

Oui je travail en restauration donc matin 8h30, 15h, 17h30, et 23h . Je sais qu’au début c’est compliquer au début mais quand elle sera un peu plus grande elle pourra largement ce tenir je pense. Après je ne peux pas m’empêcher de travailler sinon elle ne mange pas lol et moi non plus ! Mais j’ai un travail en coupure et je ne fais pas 8h-9h d’affilée.

Oui je la félicite toujours ! Avec une caresse après 😃
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« C’est bien si elle dort et ne pleure pas trop c’est sur la bonne voie ^^ »

Oui le premier soir elle a dormi au coter de moi par terre avec ma main sur elle et maintenant après 4-5 nuits elle dort au bout du lit par terre coucher 🤗
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Laurienguyen a écrit:
«
Amie Des Boxers a écrit:
« @ Laurie Laissez la cage bien ouverte alors et s'il n'y a pas d'utilité ex en route si vous optez plutôt pr un harnais de sécurité, la cage ne sera pas nécessaire (j'ai ouvert le sujet très controversé de la cage) les avis de chacun pourront vous aider ainsi que les qq infos que j'y donne, ce n'est pas un outil à prendre à la légère, comme tous d'ailleurs... Educ dog j'ai vu qq vidéos, très charmant ce monsieur au passage ! Alors il est plein d'entrain et ça motive bcp, la motivation est essentielle pour éduquer son chiot et le motiver à obéir, à comprendre ce qu'on attend de lui. Par contre comme pr toute méthode et théorie, prendre du recul comme tjs... Ex prenez le tps de voir quelle relation vous souhaitez avec votre chiot en intérieur, en extérieur... Partout en fait et en tt temps 😅... Les ex dans les vidéos concernent ses chiens déjà obéissants et bien éduqués, il faut aussi relativiser avec pls facteurs (votre temps pr les séances d'éducation, votre relation avec le chiot, le caractère et les capacités d'assimilation du chiot, l'âge et la forme du chiot selon les moments...) N'hésitez pas à essayer et d'ajuster après selon vous... Tout individu est différent humain et chien donc même si les règles d'éducation permettent une vision plus claires et la mise en place d'un cadre stable et cohérent, il faut aussi pouvoir s'adapter à son chiot et PERSONNALISER les choix... J'espère que cela aidera 😉 »
Je parle s’une Caisse de transport ! Qui est homologué pour l’avion aussi... je ne vois pas de quoi vous parler pourquoi le harnai? Oui ce monsieur me motive beaucoup! »

Je parle également de la cage de transport !
Et comme on parle de transport aussi, j'ai parlé de harnai de sécurité... Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas là...🙄
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)