Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur le forum, et je cherche des réponses pour ma louloute. J’ai peur de m'inquiéter Pour rien mais il vaut mieux que je pose la question.
Alors voilà, j’ai eu ma louloute (ça fait 3ans que je me languie de l’avoir). Jour J est arriver. Elle est très peureuse des personnes. (Pourtant j’ai vue ses parents ils sont super, et les gens avec qui elle étaient, j’ai l’impression qu’elle était surprotéger).
Après 4 jours avec moi, et mon compagnon, elle nous suis à la trace. Elle commence à aller un peu plus loin, j'essaie de ne pas trop la câliner (un peu quand même) mais pas quand elle le demande quand moi je le demande.
Avez vous des conseils là dessus (le faite d’être timide, et d’avoir peur des chiens) ?
Deuxième points, son Eleveuse lui donnais ses croquette degueu. Donc j’en est prises des meilleures, avec 29% de protéines etc. Est ce mieux de la mettre à un autre régime que les croquettes? Si oui comment dois je faire correctement le transfert ?
Et une autre petite question encore, ma chienne n’a fais qu’une seule fois ses selles aujour’dhui alors je suis un peu inquiète, malgré qu’elle court et fait la folle. Elle fait pipi et est déjà propre !!!!
Merci de votre aide 😁