Bonjour
D'un caca, on arrive à autant de choses 😁
Le popo c'est réglé alors ? A voir pour l'alimentation, en progressif la transition et voir avec véto.
Pr les câlins, pas de NON, c'est pas un interdit, disons que tt n'est pas blanc ou noir alors faut pas non plus trop anticiper sur tt sinon vous allez stresser... Moitié moitié, il vient vous jouez bagarre et/séance de qq min éducative, vous vous servez ainsi de sa motivation vers vous pr les faire réviser 😁 sinon vous allez le voir et hop câlin surprise même (j'aime bien surprendre mon chiot, ça l'habitue aussi aux enfants... Bon faut pas la stresser non plus !) et si on veut pas, bah on l'ignore c'est tt. Si elle fait pot de colle, ce que je n'aime pas, me sens suivie 🙄... Bah hop gentillment au plaid. Et sinon profitez de cet attachement du chiot qui ne va pas durer lgt, ah oui ça grandit et ça part loin... Pr travailler le rappel 😉
Vous parlez de caisse pr dormir ? Une cage ?
A quelle fin ? (c'est ce qu'on a), on peut en parler pr la méthode si vous voulez... En tt cas ne l'enfermez pas là... Laissez ouvert pr qu'il y circule librement et boive à volonté... Soyez au point avec la méthode avant d'entreprendre l'apprentissage (il est là depuis 5 jours... Vous avez le tps)
Propreté à 2mois et 5 jours... Pk pas! Étonnant c'est tt... S'il n'y a pas eu de stress, ce que je ne pense pas ici, c'est bien...
Pr le fait de sortir... Je claque la porte voilà, je regarde pas si elle me voit ou si elle joue... Je laisse traîner qq jouets pr l'occuper... Mais je pars qd je veux... (selon méthode que vs choisissez, en progressif surtout). Certains disent ne tkt pas je reviens blabla... Chacun sa méthode, je suis sûrement feneante mais la notre aucun pb avec la solitude... Au retour, je l'ignore pas volontairement, je suis occupée à me changer, qu'elle attende 5 min ne la tue pas 😂 et après voilà on peut jouer, câliner.
Dans tous les cas...dans l'éducation... Ça dépendra aussi de votre chiot... S'il fait de l'anxiété ou stress... Ou autre... Faudra choisir telle méthode plutôt qu'une autre... C'est tout.
Voilà 😉