je Pense plus à une forme de frustration, et une demande d’attention. Il est toute la semaine en tête à tête avec ça maîtresse et le week-end venue elle s’occupe surtout de son conjoint, le border étant un chien sensible doit de sentir frustré de se revirement d'attention.
Surtout ne le grondez pas quand il fait ça, mieux ignorez le, il faudra lui accorder beaucoup d'attention pour ne pas qu’il associe le retour de votre conjoint a quelque chose de négatif.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Plus d’attention de la part des deux, le « délaisser » il risque d'associer ça à la présence du conjoint et faire plus de bêtises.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Comme Patou je pense aussi aux hormones mine de rien..
Notre Corso pas encore 4 mois et RIEN DE RIEN avec moi, ou personne dans la maison.
Mon homme rentre et tout à coup, boum un popo qui tombe sur le dallage..🤦 Pipi j'en parle même pas, minimum 2 fois / jour qd il est là… il tient des gardes mais pas non plus en JOURS, il est qd même souvent là mon mari.. et comme notre chiot le piste pour faire pipi "entre hommes" dehors, le soir.. je suis quasi sure qu'il y a UN PEU de ça dans l'air.
Après pour l'attention portée, en effet c'est souvent CA le souci
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "